Suprême Japan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suprême Japan RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de partenariat: Spirit-Island

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adela Luengo
Elève 5ème Année ~ Confrérie
Adela Luengo


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 16 ans
Pouvoir: Parler aux esprits
Relations:

Demande de partenariat: Spirit-Island Empty
MessageSujet: Demande de partenariat: Spirit-Island   Demande de partenariat: Spirit-Island Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:39



Nom de votre forum: Spirit-Island

Contexte/Histoire:
L’histoire dont je vous parle se déroule sur une île isolée d’un océan lointain et inconnu. Cette île, bien qu’isolée était autrefois peuplée d’êtres mille fois plus particuliers que ce que notre propre monde nous permet de voir durant toute une vie. Ces êtres étaient des esprits. Ne vous méprenez pas. Ce n’était pas de simples fantômes au physique ectoplasmique. Non. Ceux-ci étaient des individus infiniment plus évolué et sages que nous le serons jamais. Leur naissance remontait à si loin qu’ils avaient vu l’univers se créé de lui-même, alors qu’ils se cherchaient un lieu de tranquillité qui pourrait les accueillir sans soucis. Mais, revenons-en à cette île, effectivement lieu de tranquillité. Ces êtres si beaux et parfaits y vivaient en paix et en parfait harmonie avec leur environnement, jusqu’au jour où les hommes y mirent le pied. Pacifique, les Esprits quittèrent sans riposter et laissèrent le sort de leur île aux mains des hommes qui la baptisèrent Spirit Island… Encore aujourd’hui, en ces temps malheureux, quelques Esprits déambulent en ces lieux de souffrance, pleurant la stupidité et la cupidité de l’homme qui détruit petit à petit cet endroit autrefois préservé des malheurs extérieur. Mais, cela est une tout autre histoire... Celle dont je vous parle n’a rien avoir avec ces Esprits, aussi magnifiques soient-ils. Non… La nôtre commence ici…

Dans ce monde régit par une monarchie, seuls les riches de la cour favorisait de ce système politique. Les autres, composant la majorité du peuple, vivaient dans la misère et le manque. En ayant assez de cette injustice, des civiles se regroupèrent et formèrent La milice de la justice dans l’espoir de créer un révolution et de détrôner le tyran qui dirigeait le pays. Seulement, l’armée étant trop puissante, ils ne pouvaient faire que des délits mineures, comme des vols et incendier les demeures des Seigneurs. Ils volaient aussi des armes, mais ne savaient pas vraiment s’en servir. Cependant, un jour, ils décidèrent que le temps était venu d’en finir pour de bon. Malheureusement, la mission fut un échec total après la mort de près du 3 quarts de la milice. Après cet évènement, la milice recommença ses réunions encore plus clandestines qu’auparavant, mais stoppa tout acte contre le Roi. Ils pensèrent alors à demander de l’aide. Ces derniers se tournèrent vers les assassins. Ceux-ci refusèrent, car la milice n’avait pas d’argent à leur donné et que le Roi les payait bien pour leur boulot. Seulement, après un moment, l’armée s’occupa de tout et les actes contre la cour furent de moins en moins fréquents. La secte se retrouva donc dans l’absence de requêtes, et donc dans la misère, car les nobles se trouvaient à être leur plus grande source de profit. Ils acceptèrent donc de se joindre à la milice à condition qu’elle leur verse un certain montant d’argent tous les mois. La milice les accueilla à bras ouverts. Ce fut ensuite au tour des gitans, bannis du pays par le Roi. Ils se cachèrent et joignirent la milice. Eux aussi furent bien accueillit. Seulement, cette bonne entente ne dura pas longtemps. Après tout, la secte était entraîné pour ne ressentir aucune émotion, ne jamais montré ses sentiments et toujours garder la tête froide, alors que la milice n’était que des paysans, bourgeois et artisans qui ne se gênait pas pour montrer leur peur, leur joie, leur colère, etc. Quant aux gitans, ils n’en faisaient qu’à leur tête. Ils ne se gênaient pas pour montrer leur façon de penser, mais n’avaient aucun scrupule à tuer ou bien piller. Les trois groupes ne s’entendaient guerre mais ils n’avaient pas le choix de coexister pour leur bien commun…

Bouton de partenariat (88*31):
Demande de partenariat: Spirit-Island Bouton11

Statistiques:
7 membres
53 messages postés
**Je sais que c'est bien peu... Mais ça ne fait pas très longtemps qu'il est créé**

Date de création: 2 juillet 2009

Pourquoi être partenaires ?:
Hahahahaa!! Très bonne question... Suspect Eh bien... Bien qu'il y ait très peu de membres sur le forum, ce sont de bons posteurs et il seront probablement intéressés par votre contexte et votre forum. D'ailleurs, le contexte de Spirit est un peu dans la même... cathégorie que Supreme Japan. C'est-à-dire, dans le fantastique/manga (Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire... xD). Bref, je crois que ce partenariat pourrait être bénéfique pour nos deux forums. Smile

Lien de votre forum:
http://spirit-island.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Nakomuro
Admin ¤ Directeur ~ Académie
Keibo Nakomuro


Nombre de messages : 524
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Pouvoir: Contrôle l'Air.
Relations:

Demande de partenariat: Spirit-Island Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Spirit-Island   Demande de partenariat: Spirit-Island Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:37

Partenariat accepté Wink

Je mets ton logo en page d'accueil, merci de ce partenariat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://supremejapan-rpg.forumactif.org
Adela Luengo
Elève 5ème Année ~ Confrérie
Adela Luengo


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 16 ans
Pouvoir: Parler aux esprits
Relations:

Demande de partenariat: Spirit-Island Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Spirit-Island   Demande de partenariat: Spirit-Island Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:58

Génial!! Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grigri
Villageois d'Akichan
Damian Grigri


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 30 ans
Pouvoir: Prémonitions
Relations:

Demande de partenariat: Spirit-Island Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Spirit-Island   Demande de partenariat: Spirit-Island Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:12

c'est un super forum, moi je dit ! Je m'y suis inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Nakomuro
Admin ¤ Directeur ~ Académie
Keibo Nakomuro


Nombre de messages : 524
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Pouvoir: Contrôle l'Air.
Relations:

Demande de partenariat: Spirit-Island Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Spirit-Island   Demande de partenariat: Spirit-Island Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:49

De rien, je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://supremejapan-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat: Spirit-Island Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Spirit-Island   Demande de partenariat: Spirit-Island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat: Spirit-Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprême Japan RPG :: HORS-RPG :: Publicité & Partenariat :: Partenariat Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser