Suprême Japan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suprême Japan RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Daisuke To -pas encore finie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daïsuke Tô

Daïsuke Tô


Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2009

Daisuke To -pas encore finie... Empty
MessageSujet: Daisuke To -pas encore finie...   Daisuke To -pas encore finie... Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:56

TÔ, DAÏSUKE ◘


Âge : 13 ans
Profession:2e année
Académie ou Confrérie:
Pouvoir: air/Peut voler.


Apparence: (Au moins 6 lignes complètes)
Daisuke est un garçon aux cheveux courts blond et au grands yeux brun. Il est de grandeure et de grosseure moyenne pour son age et est naturellement fort, sans que ce sois exeptionnel. Sa peau n'est pas vraiment bronzée et il s'habille toujours de couleures claires. Sa voix n'est ni trop grave ni trop aigue et n'a pa encore muée. Daisuke n'attire pas particulièrement le regard, se fondant extrèmement bien dans la foule. Il a tout d'un jeune homme en pleine santé, normal et en pleine croissance mais voila: il peut voler sans aile ni poudre magique -XD-


Personnalité: (Au moins 6 lignes complètes)
Daisuke est tête en l'air et ne réfléchis jamais avant de parler, bien que ce ne soit jamais des propos blessants et/ou méchants. Ce qu'il vit lui passe par dessu la tête, il sourit tout le temps, quoiqu'il arrive. Il ne cesse de se contredire, ce qui est plutôt étrange. Il lui arrive d'être mélancolique mais se fait rarement prendre à l'être. Son humeure peut changer rapidement du rire au paroles les plus sérieuses en à peine quelque secondes. On peut le qualifier d'exentrique, ses meilleures idées son les plus étrange, ce qui provoque souvent son hilarité.

Rêves: (Au moins 2 lignes complètes)
Daisuke est un personnage sans motivation ni envies à long terme. Ses désirs se résument simplement à ses besoin présent du genre manger, dormir... Il vit au jour le jour et n'a aucune aspiration, les étudent ne le dérange pas mais il ne leur porte pas grande attention et il ne pense pas à ce qui arrivera demain, l'important est le présent, pourquoi vivre dans le pasé ou le futur??

Peurs: (Au moins 2 lignes complètes)
Ne vivant pas dans le passé, il n'a aucun traumatisme ou autre dont il pourrait avoir peur. Rien de particulier... Sauf peut-être le feu, il trouve que ça fait un peu peur, Daisuke ne s'en aprocherait que pour la meilleure des raisons.


Biographie: (Au moins 20 lignes complètes)
Je laisse ça pour plus tard



BEHIND THE SCREEN ◘


Prénom:Truc-bine-machin-chouette.
Âge:T_T J'vois pas l'utilité, surtout qaudn s'est écrit das le profil^^
Région:C'est important?
Personnage sur votre avatar: Je l'ignore
Comment avez-vous découvert la Suprême Japan ?: Sur un autre forum.
Code du Forum: Académie vs confrérie, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Nakomuro
Admin ¤ Directeur ~ Académie
Keibo Nakomuro


Nombre de messages : 524
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Pouvoir: Contrôle l'Air.
Relations:

Daisuke To -pas encore finie... Empty
MessageSujet: Re: Daisuke To -pas encore finie...   Daisuke To -pas encore finie... Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:15

Weeelcommeuuuuh Very Happy
Bienvenue à la Suprême Japan Very Happy

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, tu n'as pas le lien de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://supremejapan-rpg.forumactif.org
Daïsuke Tô

Daïsuke Tô


Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2009

Daisuke To -pas encore finie... Empty
MessageSujet: Re: Daisuke To -pas encore finie...   Daisuke To -pas encore finie... Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:44

Non, je l'avais déja sur mon ordi avant de venir ici et je ne l'ai pas gardé... Ça pose un problême? Je peux toujours le rechercher...^^
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Nakomuro
Admin ¤ Directeur ~ Académie
Keibo Nakomuro


Nombre de messages : 524
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Pouvoir: Contrôle l'Air.
Relations:

Daisuke To -pas encore finie... Empty
MessageSujet: Re: Daisuke To -pas encore finie...   Daisuke To -pas encore finie... Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:32

Non, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://supremejapan-rpg.forumactif.org
Chris Tombal
Villageois d'Oneesan
Chris Tombal


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage:
Pouvoir:
Relations:

Daisuke To -pas encore finie... Empty
MessageSujet: Re: Daisuke To -pas encore finie...   Daisuke To -pas encore finie... Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:55

Bienvenu ^^ et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisuke To -pas encore finie... Empty
MessageSujet: Re: Daisuke To -pas encore finie...   Daisuke To -pas encore finie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke To -pas encore finie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agatha Anderson [ Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprême Japan RPG :: ADMINISTRATION :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser