Suprême Japan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suprême Japan RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au royaume des morts...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adela Luengo
Elève 5ème Année ~ Confrérie
Adela Luengo


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 16 ans
Pouvoir: Parler aux esprits
Relations:

Bienvenue au royaume des morts... Empty
MessageSujet: Bienvenue au royaume des morts...   Bienvenue au royaume des morts... Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:24

Adela ne bougeait plus, plongée profondément dans ses réflexions. Lequel choisir? Le blanc signifiait la vie. C'était donc une manière de dire adieu aux vivants. Le noir, quant à lui, représentait l'opposé, un peu pour dire bienvenue parmi les morts. Le choix était difficile... Le blanc ou le noir?

-Alors, lequel prenez-vous? demanda le vendeur qui commençait sérieusement à s'impatienter.
- Je n'ai aps encore fais mon choix. Mais, rien ne presse, je crois. À moins que vous ne soyez attendu quelque part...

Le vendeur grommela quelque chose qui ressemblait à "non, prenez votre temps". Adela émit ce petit rire aigu si particulier qu'elle avait l'habitude de faire lorsqu'elle se moquait. À la fois léger et dénué d'une réelle joie, un rire à donner froid dansle dos. L'adolescente replongea dans ses pensées. Le bouquet de roses noires semblaient plus approprié pour le cas rpésent. Meurtre prémédité. Les blanches valaient mieux lors de suicides, car elles envoyaient en quelque sorte un message comme: "Tu as fait le bon choix en abandonnant la vie! Fais tes adieux au monde des vivants!". Oui. Décidément, les noires seraient parfaites! Adela se tourna vers sa droite.

-Alors, Jake, les noires seraient bien, non?

Le vendeur se raidit. En effet, de son angle de vue, il n'y avait absolument personne à la droite de sa cliente. Puortant, il y avait bel et bien présence d'une personne... si on pouvait qualifier un esprit de personne. Jakob Miles, mort depuis 15 ans, se tenait nonchalamment à côté d'Adela, qu'il avait pris pour amie il y avait de cela plusieurs années.

-Les noires me semblent un bon choix, répondit-il.
-Parfait! Je vais prendre le bouquet de roses noires, dit Adela en s'adressant au vendeur qui n'avait évidemment pas entendu la voix du dit Jake.

Le pauvre homme tendit le bouquet à sa cliene en la fixant de ses yeux aussi ronds que des pièces de monnaie. La jeune fille ricana en payant le fleuriste.

-T'as vu, Jake? Un autre qui me prend pour une schizophrène échappée d'un asile.
-Hahaha!! T'as vu la tronche qu'il fait!!


Adela sortit de la boutique en riant, suivit de Jakob qui immitait et parodiait le vendeur. C'est ainsi que les deux amis se dirigèrent vers le cimetière en se moquant des passants qui regardaient l'adolescente (et, sans s'en rendre compte, Jakob) d'un air ahuri. Un peu plus tard, Adela entra eb courant dans le cimetière silencieux et se mit à tourner sur elle-même en riant comme une enfant. Jakob non loin s'enfonçait dans le cimetière, lisant les noms de chaque tombe à voix haute, alors que son amie se contentait de rire en dansant et virevoltant entre les pierres tombales. Ce manège dura un long moment jusqu'à ce que l'esprit trouve enfin le nom qu'ils cherchaient. "Emil Balzac. 1985-2016. Que son âme trouve le repos". Adela s'arrêta de tourner tout juste devant la butte de terre fraîche recouvrant le cadavre. L'adolescente fit une jolie révérence et déposa le bouquet devant la tombe.

-Bienvenue au royaume des morts, Emil Balzac!!! s'écria-t-elle en riant à la limite de la démence.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tombal
Villageois d'Oneesan
Chris Tombal


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage:
Pouvoir:
Relations:

Bienvenue au royaume des morts... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au royaume des morts...   Bienvenue au royaume des morts... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:55

-Quel belle journée n'est-ce pas mon petit golem ? *rire*
-... *bruissement de feuille *
- suis-je bêtes tu ne peux pas parler.*rire* C'est pas grave !*rire* On aujourd'hui, il n'y a pas de mort ! Allons faire plaisir au ancien !*rire*

Notre joyeux Fossoyeur partit fleurir les tombes du cimetière, pelle a la main, golem marchant d'un pas rapide pour être au coté de son maître. Le golem portait un costume noir avec une sorte de chapeau de sorcier enfoncer sur sa tête. Et se petit couple se balader faisant fleurir toute les tombes. Jusqu'au moment ou, une jeune fille qui paraissait totalement normal fit des chose plus que normal pour le croque mort. Danser dans un cimetière était normal. Chanté dans un cimetière était normal. Crié... Un peu moins, mais toujours autan normal... Parler au mort c'est aussi banal ! le golem pouvait voir les esprit... Mais c'est tout... Car il parle pas... Bref, notre patron de pompes funèbre et son cadavre se dirigea vers la demoiselle qui faisait un petit peu de bruit. Il s'approcha, avec un grand sourire, pèle dans la mains gauche, couronne mortuaire dans la mains droite.

Rose noir ! très bon choix quoi qu'un peu banal! *rire* Mais bon choix quand même !*rire* Un ami a vous ? un petit ami ?*rire* Pour moi, un client de mes pompes funèbre !*rire* il est arrivé en très bonne état !*rire* le crane explosé comme une pastèque !*rire* je vous dit pas, je me suis régalé!*rire* Pour le maquiller bien sûr !*rire* Je ne me suis pas présenté ! toute mes excuse !*rire* Mr Tombal, bonjour futur cliente ! *rire* Voici mon fidele cadavre... Heu amie, je l'ai appelé Giuseppe ! car il a une tête de fleur ! * rire*

Le croque mort tourna sur lui même en retirant le chapeau de son compagnon. Rose beige et pierre brillante pour les yeux. Un sourire carnassier. Le Golem récupéra son chapeau. Le Fossoyeur fini de tourné sur lui même. et fini pas lui aussi sourire, de son sourire anormalement grand et flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gravestone
Professeur ~ Confrérie
Aaron Gravestone


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 27 ans
Pouvoir: Controle mental ( falsification et maitrise mental )
Relations:

Bienvenue au royaume des morts... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au royaume des morts...   Bienvenue au royaume des morts... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:25

Le calme et le vide. Voila les deux maitres mots pour un cimetière. Aaron en avait l'habitude mais venir ici lui faisait penser à une seule chose. Démarche administrative. Des papiers et des papiers à remplir. Heureusement, Il était accompagné de Lule, qui adorait gratter. Malgré les circonstances, elle avait opté pour sa tenue habituelle mais avait mit un chapeau avec un leger voile devant. Elle s'était mise du rouge à lèvres noir pour rester dans l'ambiance. Le ciel était lourd et gris, menaçant. Elle le surveillait pour que les gouttes de pluie ne trempent pas ses précieuses notes. Accroché à son bras, un parapluie allait et venait, se balançant au rythme de sa marche. Elle se retourna pour voir où était Aaron. Lui marchait plutôt à reculons. Il avait choisi de prendre la même tenue que d'habitude mais avait mis une cravate...en guise de ceinture. Il n'allait quand même pas l'accrocher à son cou. Mais par principe, il l'avait apporté, pour montrer son respect aux morts. C'était à eu près le seul lieu religieux où il pouvait rentré.


-My dear, venez, j'ai entendu du bruit par là. J'ai cru voir le fossoyeur. Un mec louche habillé bizarre. C'est ou lui, ou Phillipe Gildas !

-T'arrete tes conneries avec Phillipe ! Il t'a rien fait !


Ils trouvèrent enfin Le fossoyeur. Il était avec une jeune fille. Lule laissa échapper un cri. Elle croyait qu'il allait la manger. Elle avait toujours cru ça. Quand à Aaron, il lui fit un petit signe de main. Il avait l'habitude d'amener des morts et des cadavres au cimetière. Mais il avait aussi l'habitude d'y voir des collègues à lui y aller. Question d'habitude quoi ! Certains vont au cinéma, ben Aaron, lui va au cimetière. Lule reprit son calme et commença à griffoner quelque chose sur une feuille de papier.


-Salut Crasse ! Ou Chris, je me rappelle plus...Bref ! On a du boulot pour toi. Ma petite secrétaire va te faire un briefing rapide.

-Bien, alors, on a une couronne morturaire, un service d'embaumement, un maquillage adéquate, une incinération, une urne funéraire, un cerceuil en Boulot -pas en chêne, il brule moins bien- de couleur noir, des faire-parts et un caveau. Ce qui nous fait environ dans les 10 000, selon ce qu'on prend. Je vous ai fait la facture. Bien sur, comme c'est pour Aaron, tu en payes la moitié, c'est la moindre des choses. C'est quand même lui qui t'apporte la plupart de ton boulot.

-Elle a raison, on a un enterrement, sauf qu'on va bruler le défunt, une fois la cérémonie terminée. Donc je compte sur ton boulot pour faire ça proprement.


Aaron et Lule avait totalement snobé la jeune fille. Pour eux, c'était une urgence. Mais Lule en profita pour regarder les fleurs qu'elle avait prit. Des roses noires. Elles étaient très belles et le noir était bien profond.

-Magnifique, ces roses !
Revenir en haut Aller en bas
Adela Luengo
Elève 5ème Année ~ Confrérie
Adela Luengo


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 16 ans
Pouvoir: Parler aux esprits
Relations:

Bienvenue au royaume des morts... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au royaume des morts...   Bienvenue au royaume des morts... Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:16

Adela et Jakob se retournèrent d’un même mouvement vers l’homme qui venait de prendre la parole. Avec ses longs cheveux blancs, son énorme chapeau et son étrange sourire incroyablement grand, ce dernier avait réellement l’air louche. Mais surtout, il ne lui jeta aucun regard ahuri ou étonné et lui parla comme si elle était tout ce qu’il y avait de plus normal (ce qui était à peu près le cas… Après tout, n’était-il pas normal de discuter avec un ami et de souhaiter la bienvenue à un ami d’un ami?) Décidément, c’était un drôle de type. Plutôt amusant d’ailleurs. Il semblait bavard. Cependant, contrairement aux vivants en général, ce qu’il disait n’était pas si ennuyant. Même si peu de gens étaient d’accord, la mort et les cadavres étaient un sujet passionnant et bien plus intéressant que le travail, les amis, l’amour et ce genre de trucs superflus et inutile. Après tout, à la fin, que restait-il de ce l’amour, de l’amitié et de toutes ces journées que l’on a passé? Rien. Voilà tout. Il ne restait plus que des minces souvenirs flous qui finissaient toujours pas disparaître. Par contre, la mort, elle, était aussi universel qu’éternel. Jamais elle ne disparaîtrait. Jakob qui regardait leur interlocuteur d’un air perplexe s’approcha du dénommé Giuseppe et l’observa un moment en tournant tout autour avant d’éclater de rire.

-Hahahah!! C’est vrai qu’il a une de ses têtes!! S’exclama-t-il.

Adela rit un moment (de son rire léger et angoissant), puis envoya un sourire radieux au fossoyeur avant de répondre.


- Bonjour, M. Tombal! Je suis Adela et voici mon ami Jakob! (elle pointa le vide à côté du cadavre/ami où se trouvait l’esprit et rit). Ravie de faire votre connaissance! Dit-elle en faisant une nouvelle révérence. Alors, vous êtes fossoyeur? Ce doit être un travail bien intéressant! À être ainsi toujours entouré de morts, vous ne devez jamais vous ennuyez. Les cadavres sont d’une si agréable compagnie, je trouve!

C’est alors qu’un homme et une femme arrivèrent d’un pas décidé. L’homme, en plus d’être coiffé en « ailerons de requins », portait un manteau de cuire noir à fourrure orné d’un dragon doré sur une chemises noire et un pantalon de la même couleur, autour duquel était attaché une cravate en guise de ceinture. C’était quand même… limite ringard. Jakob sembla être du même avis. Il le confirma d’ailleurs à peine une fraction de secondes plus tard.

-Tu sais, ce genre de vêtements étaient plutôt à la mode à ma mort… il y a 15 ans…
- Hihihi… Voyons Jakob, ne soit pas si mesquin, répondit Adela en riant à nouveau alors que l’homme en question apostrophait le fossoyeur.

C’est ainsi que les deux nouveaux arrivants continuèrent à parler tout en ignorant la présence de l’adolescente et de son ami (quoique Jakob ait l’habitude…). Ce n’est que lorsqu’ils eurent terminé de discuter (ou plutôt de monologuer, puisque M. Tombal n’avait pas réellement eut l’occasion de placer un mot), que la jeune femme daigna jeter un regard vers Adela.

-Magnifique, ces roses !

La jeune fille jeta un coup d’œil aux roses qu’elle avait déposé quelques minutes plus tôt avant de s’adresser à celle que l’homme appelait sa « petite secrétaire ».

-Vous trouvez? Moi, je les trouve médiocres, mais, j’imagine que c’est une question de goût. Personnellement, je les préfère un peu plus abîmées. (Elle rit avec légèreté). Vous savez, lorsque les insectes les ont dévorés et qu’il ne reste plus que des pétales fripés et lourds. Comme si on leur avait retiré toute énergie vitale! (Nouveau rire). Je les adore dans cette état. Seulement, les fleuristes ne comprennent pas cela, il faut toujours qu’ils en prennent soin en les protégeant des insectes et en les arrosant tous les jours… Quel gâchis!! N’êtes-vous pas de cet avis, M. Tombal?

L’adolescente afficha un sourire angélique en s’adressant au sympathique fossoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tombal
Villageois d'Oneesan
Chris Tombal


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage:
Pouvoir:
Relations:

Bienvenue au royaume des morts... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au royaume des morts...   Bienvenue au royaume des morts... Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:42

Chris se retourna... Et mince ! pas lui ! pourquoi fallait-il qu'il sois toujours là quand il rencontre quelqu'un d'amusant ! Il perdis son gigantesque sourire, il balaya les mèches qui était devant ses yeux. Cela faisait très longtemps que personne n'avait encor croisé le regard bleu du fossoyeur. tout d'abord, il s'approcha de la " secrétaire " et dit d'une voix grave, et légèrement ironique...

Jeune fille, comment osez vous me parler sur se ton de... Fille de joie... Et mademoiselle, je refuse que vous me donniez des ordres.

Il planta sa pelle dans le sol et envoya une motte de terre sur la tête de la secrétaire.

Excusez Mr. Gravestone mais je vous ai déjà demander de ne ramener aucune prostitué sur mon lieu de travail. Ensuite, vous savez très bien que j'ai horreur de faire bruler les corps donc, aucun pris sur la crémation. Ensuite, ce n'est pas vous qui m'envoyer mes client, mais dame Isane et sa sœur. Je ne vous doit rien, même si vous êtes professeurs ! A par si ses deux demoiselle vienne me voir en personne pour des prix, c'est discutable. Donc, tu m'emmène le corps dans l'après midi. merci.

Il remit ses mèche devant ses yeux et reprit sa voix normal ainsi que se sourire gigantesque. il s'adressa finalement a la jeune fille.

Vous avez tout a fait raison, les fleur trop pleine de vie son un peu mal placer lors des enterrements, les gens son mort, il vont pas revenir parce que vous leurs acheter des fleurs vivantes. De plus, le noir profond est fait par un composant chimique que l'on mets sur les plantes car dans la nature on en trouve ses rose hypocritement noir. Il existe un rose, dans les rouge, marron foncé... Et qui, a l'ombre devient noir velours.

Il retira son chapeau et sortit un grand bouquet de fleur un peu mité, et les donna a Aaron...

Pour la famille du défunt... Je vous offre que les fleur... Mais c'est bien parce que c'est toi ! *rire*

Il partit dans un grand fou rire avant de se planté devant la jeune demoiselle. Le Golem était a présent planté devant Jack lui tendant sa main-squelette.

Bonjour Adela, * révérence dans le vide* Mr Jack… *rire * Je trouve que vous avez de très bon endroit de fréquentation*rire* Les mort ici fond bien la discutions ?*rire* Je trouve qu’ils ont un teint magnifique quatre cinq ans après les obsèques ! *rire* Bien, sur je leurs fait une petite beautté et je les r-enterres. Je pense que ça leurs plait, mais je suis pas sûr.*rire* Si un mort dépose une plainte*rire* je veux bien que tu me le dises ! *rire*

Il recula pour voir le trio devant lui.

Du thé ? J’ai que de la menthe verveine… J’ai aussi de la tisane citron meringué… Quelqu’un en veux ? J’ai de l’eau de vie aussi ! * Fou rire* Alors, vous voulez quoi ? La seul compensassions, c’est que c’est moi qui vous enterre ! *rire* Excusez moi pour la terre dans la figure, fille de ville, c’est juste, qu’il ne faut pas me donner d’ordre ! *rire*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adela Luengo
Elève 5ème Année ~ Confrérie
Adela Luengo


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 16 ans
Pouvoir: Parler aux esprits
Relations:

Bienvenue au royaume des morts... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au royaume des morts...   Bienvenue au royaume des morts... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:33

Adela rit avec légèreté. Oui. Décidément, ce M. Tombal était un homme bien sympathique avec beaucoup de goûts. Il semblait aussi savoir ce qu'était une discussion intéressante! L'homme se présenta alors à elle et Jake. Après la courte tirade, Adela rit à nouveau de cet homme au sens de l'humour bien aiguisé. Cependant, les deux autres ne semblaient pas de cet avis. Surtout la jeune femme, à présente couverte de terre...

-Ne vous inquiétez pas, je crois que ça leur plaît bien! Hihihi!! Ils sont même ravis que vous preniez tant soin d'eux après leur trépas! N'est-ce pas, Jakob?
-Évidemment! En pleine décomposition, c'est encore plus agréable de voir qu'on peut toujours être beau! Hahahaha!!

Adela rit à nouveau. On faisait toujours des rencontres amusantes au cimetière, c'était inévitable! C'est alors que M. Tombal leur proposa à boire. Pourquoi pas? De toute façon, il n'y avait pas cours aujourd'hui et ce fossoyeur semblait avoir le chic pour rendre une conversation non-ennuyeuse. Et puis, rien de plus amusant que de se moquer des gens normaux comme cette petite "secrétaire" souillée de terre. Cependant, la jeune fille prit tout de même le temps de demander son avis à Jakob. Après tout, peut-être n'en avait-il pas envie... Adela se retourna donc vers son ami (ou vers le vide... dépendemment de point de vue) et s'adressa à lui de ce ton toujours aussi enjoué et un peu traînant.

-Alors, Jake... Qu'en penses-tu? Ça te dirait du thé? Cela fait longtemps que tu ne t'es pas fait invité, non?
-En effet, cela remonte au... Hahaha!!! Au jour de ma mort! Mais, pourquoi pas? Je l'aime bien ce M. Tombal, il me semble être un homme agréablement sinistre! Hahahahaha!!!
-Oui, tu as parfaitement raison! Hihihihihi!!

Adela tourna sur elle-même en riant, puis s'arrêta nette devant le fossoyeur en faisant une nouvelle courbette en guise de remerciement.

- Ce sera avec grand plaisir, M. Tombal! Je serais ravie que ce soit vous qui m'enterriez! Et, je voudrais bien du thé... Pour Jakob ce sera euhmm...
-Thé aussi!!
- D'accord... Il veut aussi du thé! Je crois qu'il aimait beaucoup en boire de son vivant... Hihihihi!!

L'adolescente se retourna vivement (et en virevoltant presque) vers M. Gravestone et sa "secrétaire". Elle pencha la tête sur le côté et se remit à rire avec légèreté, un large sourire étirant ses minces lèvres.

-Vous viendrez prendre le thé avec nous, n'est-ce pas? (elle se retourna à nouveau vers le fossoyeur et Giuseppe). À moins que cela ne vous dérange, vous et votre ami, évidemment...

[HJ: Hahaha!! J'ai pris un temps fous avant de répondre!! xD Désolée pour le délai... Je n'ai aucune excuse ¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au royaume des morts... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au royaume des morts...   Bienvenue au royaume des morts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au royaume des morts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprême Japan RPG :: ONEESAN :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser