Suprême Japan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suprême Japan RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The song of death...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Tombal
Villageois d'Oneesan
Chris Tombal


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage:
Pouvoir:
Relations:

The song of death... Empty
MessageSujet: The song of death...   The song of death... Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:23

Notre joyeux Fossoyeur était tranquillement en train de marcher dans le cimetière, sifflotant une musique entrainante est plutôt joyeux. Il s'arrêta devant un petit carrer d'herber. Le cimetière était plongeais dans la brume, l'herbe était encor humide a cause de la rosée qui c'était récemment déposer, au loin ou pouvais entendre gémir les branche de l'ancienne arbre a pendu et les sinistres cris des charognes qui restait. Il empoigna sa pelle et se mit tranquillement a creuser tout cela dans la joie et la bonne humeur ! Mais au bout d'un moment sa pierre butta... Une ancienne fausse commune venait d'être découverte. D'abord, il fut agréablement surprit, puis une petite lueur dans son regard changea. Il venait d'avoir une brillante idée. Il s'empressa d'allais chercher au fond de sa poche quelque graine de glycine. il les pris, les faisant un peu sauté dans sa mains. Il commença a siffloter " joyeux anniversaire " tout en lançant ses graines. La glycine releva tout les cadavres pour les placer sur les côtes bien ranger par taille. Par la taille des os, et des bassin, on pouvait comptait deux homme deux femme et un enfant. Surement une famille. il jeta sur le sol des graine de chèvrefeuille japonais et une chaise feuillu et odorante se monta sous ses yeux satisfait. En quelque temps, plusieurs fleur c'était faites passé des draps que la voisine avait oublie depuis deux mois. La glycine récupéra les draps et les déposa dans la cage thoracique des cadavres. Puis la glycine retomba a l'état de graine et en plusieurs bond atterrit dans la paume de la mains de croque mort. Le fossoyeur se leva et récupéras sa pelle, il remplie les draps de terre et fit un gros nœud. il glissa dans un petit trou des graines de rosier rose/beige. La fleur prit rapidement pieds puis posa d'abord autour du sac de terre puis autour de os, les fleur éclot très rapidement mais juste au niveau du visage. les chevelures était des tiges de rosier, les yeux était des feuilles et les lèvres de pétale rose et non beige. Les corps se relevèrent avec difficulté. Chris crut d'abord que cela n'allais pas tenir mais les fleur tenure le coup. pour se rassuré il planta houblon pour consolider les jambe, le buste et les bras. Les homme et les femmes avancer très lentement, mais l'enfant avancer plus rapidement. Oui, cette mâtiné brumeuse faisait énormément pensait au retour des mort vivant, avec les démarche saccader des golems et leurs lenteur. les fit s'assoir sur des siège de chèvrefeuille comme il c'était fait un peu plus tôt. Large sourire, aura morbide, mort vivant... Le fossoyeur remarqua quelque chose d'anormal... Pourquoi le gamin avait deux tête ? Une autre chose fit perdre le sourire au croque mort… Qui pouvait bien le déranger dans un cimetière a cette heure pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Nakomuro
Admin ¤ Directeur ~ Académie
Keibo Nakomuro


Nombre de messages : 524
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Pouvoir: Contrôle l'Air.
Relations:

The song of death... Empty
MessageSujet: Re: The song of death...   The song of death... Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:50

La lune avait posé son voile blanc sur la ville d'Akichan. Les étoiles éclairaient un ciel trop sombre pour être celui d'une nuit d'été. Les volets des maisons étaient clos, les réverbères tentaient vainement d'illuminer les rues désertes. Quelques feuilles mortes voletaient sur les trottoirs de pavés gris. Une ombre flottait dans les airs, une ombre qui avait tout d'humaine mis à part l'objet difforme qu'elle tenait en main. La silhouette passa sous un réverbère, laissant son visage visible un court instant. Des cheveux bruns-roux, deux yeux bleus, un sourire à peine perceptible possédant ses deux lèvres. L'homme se posa devant un portail en fer forgé, qui avait déjà laissé le temps le rendre plus orangé. Il tenait dans sa main un marteau, un très gros et très large marteau, qu'il ne sortait que lors d'occasions rares. C'était son arme fétiche. Deux symboles étaient gravés de chaque côté, symboles du vent et de l'orage. L'inconnu passa le portail, marchant entre quelques rangées de tombes. Un cimetière..

Le bruit familier d'une pelle battant la terre parvint à ses oreilles. Lui s'assit face à une tombe, la plus belle du lieu. La pierre tombale était de marbre, et quelques mots étaient gravés, d'un blanc éclatant. Des trentaines de fleurs entouraient l'entouraient, embaumant l'air d'un parfum frais. L'homme resta ainsi assis, la lune tournant dans le ciel, de son cycle perpétuel. Le soleil commença à se lever en même temps que la brume, qui cacha ses rayons. L'inconnu se releva, et se dirigea vers le bruit de pelle, qui n'avait cessé de toute la nuit. Il arriva face à quelques cadavres, debout, avançant d'un pas lent vers lui. Ils étaient soutenus par de belles fleurs, aussi l'originaire de ces résurrections n'était pas inconnu au jeune visiteur. Celui-ci fit encore quelques pas, contournant les zombies, et découvrit un homme aux cheveux blancs très longs, le sourire aux lèvres. Un sourire qui aurait pu effrayer beaucoup d'humains, mais pas lui, pas Keibo Nakomuro, directeur de l'Académie.

-Bonjour, Chris. Belle matinée pour enterrer, ou plutôt déterrer des morts, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://supremejapan-rpg.forumactif.org
Chris Tombal
Villageois d'Oneesan
Chris Tombal


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage:
Pouvoir:
Relations:

The song of death... Empty
MessageSujet: Re: The song of death...   The song of death... Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:40

Chris fit un volte face et faillit décapiter Keibo... Le fossoyeur s'en était voulut de ne pas l'avoir fait... Il aurait voulut l'enterrer maintenant ! sa journée aurait était encor meilleur ! Mais bon... Profitons de nos bon moment...

Tien Keibo ! Belle étalon, futur cadavre dans mon congélateur !*rire* Oui, c'est une magnifique mâtiné ! Que t'arrive t-il ? Tu es malade ? tu as mal à la jambe ? tu as une tumeur ? Une gangrène ? La peste ? La grippes porcine ? La grippe aviaire ? Une leucémie ? Une Septicémie ? Le S.I.D.A ? Une MST autre que le sida ? ça ne m'étonnerais pas ! Vous les jeune vous faite pas assez attention... Tu te rends compte qu'en deux semaine j'ai eut deux cadavre qui avait des Mst... Certes, ils ne sont pas mort ça, mais quand même ! c'est révoltant... Ils sont mort en accidents de voiture... quartes mort, quartes nouveau client... Autant, j'aime els mort violente ou il y a du sang partout et ou les cadavre son magnifiquement déchiqueter... Mais les MST m'insupporte ! a mon temps on avait plus le sens des valeur ! ou du moins on savait pas que sa exister ! Bon, revenons a ton cas mon chou a la crème. * rire * Un élève décéder ? Un prof mort ? Ou une cadavre gênant a faire disparaitre ? Tu sais très bien que les portes de mes pompes funèbre sont ouvertes pour toi et les autre... Heu... Mince... Tisane et heu... Mince comment elle s'appelle... Au faite.. C'est pas Isane ? Rhooo... Je m’emmêle les neurones avec vos nom farfelu ! * rire * coquin de sort ! je m'égare ! j'ai une demande a te faire. Toi qui t'y connais en magie et tout ces truck là, tu serais pas si sa existe des cailloux ou des pierres qui possède une énergie, parce que mes cadavre, ils sont bien beau, mais si je désactive mon pouvoir, il sont mort ! enfin, une deuxième fois ! * rire * Au faite, je te fais une réduction sur les couronnes ! c'est gratuit pour toi et tes copines, et je te fait une réduction sur le corbillard d'accord mon coco ? * rire * Au faite ! je t'ai pas dit ! j'ai retrouvé une famille dans le cimetière ! surement tous tué comme des lapins ! Regarde, ils sont pas beau mes morts vivants, les pauvres ils ont pas de conscience, c'est dommage. Je pense mettre les parent a rodée dans les cimetière pour défendre des vandales et garder le petit avec moi, regarde comme il est mignon ! Beau comme une balafre ! * rire * Par contre, si tu peux me crée les pierre que je t'ai demander ou me les trouvés, tu me rendrais une fier chandelle... Tu sais, je peux payer ! j'ai les moyen ! c'est l'été et les jeunes tombes du haut des falaises comme des mouches avec leurs alcools et leurs musique forte ! moi ça me plait ça ! mais avec mes client qui arrive tout les jour, j'ai pas le temps de m'amuser ! hé ! j'ai que 29 ans ! Bref ! je discute, je discute, mais je te laisse pas répondre ! *rire *

Puis, tout en continuant de rire, il se remit a creuser aider par les quatre grand mort vivant. le petite resté assis sur la chaise, comme si il dormait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Nakomuro
Admin ¤ Directeur ~ Académie
Keibo Nakomuro


Nombre de messages : 524
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Pouvoir: Contrôle l'Air.
Relations:

The song of death... Empty
MessageSujet: Re: The song of death...   The song of death... Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:52

Il parlait, il parlait. Un incessant babillage, une coulée de mots qui n'avaient aucun sens pour Keibo tellement le flot de paroles était rapide. Enfin, le silence revint. Le jeune directeur réfléchit. Pourquoi était-il là, déjà ? Ah oui, la tombe. C'était fini, il pouvait partir, mais rester quelques temps à parler, ou plutôt à écouter Chris, ce n'était pas chose courante, il n'avait pas nécessairement le temps.

-Des pierres magiques, dis-tu... Tu comptes lever une armée de morts-vivants emprunts de vie, ou c'est juste pour le fun ?

Mister Tombal souriait, comme à son habitude, dévoilant ses dents qui empiétaient sur ses lèvres, inquiétant comme grimace. Les zombies continuaient de marcher, sans but, sur un sol pourri par les restes décomposés des corps, corps qui ne valaient plus rien, corps sans vies, sans âmes. Une concentration d'énergie négative résultait de ces esprits, Keibo le sentait, pourtant il était bien ici, c'était silencieux, brumeux certes, mais calme et isolé. Mis à part Chris, le cher Chris, pas mal bavard, mais agréable à vivre. Dommage qu'il ne rejoigne pas l'Académie, ce bon vieux fossoyeur !


[Désolé, pas d'inspiration ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://supremejapan-rpg.forumactif.org
Chris Tombal
Villageois d'Oneesan
Chris Tombal


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage:
Pouvoir:
Relations:

The song of death... Empty
MessageSujet: Re: The song of death...   The song of death... Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:50

Le fossoyeur explosa de rire... Lui lever une armée de mort ?! lui !? Le croque mort en avait les larmes aux yeux. Il dut posé sa peille par terre et se plia en deux...

T'es un marrant toi ! j'ai déjà une armé de zombie en deuil quand j'ai un cadavre qui viens ! je pourrais leur dire attaquer la confrérie et ils l'attaquerait ! J'te dis pas leurs tête ! c'est a mourir de rire ! certes, c'est pas sympa !mais le malheur des autres me fait tellement rire !

Il s'essuya ses quelques larmes qui ne voulait plus s'arrêter de couler...

Bref, mon beau et doux directeur, parlons affaire...

Sa voix était un peu plus sérieuse mais il restait toujours cette petite mélodie joyeuse en arrière fond de ça voix montrant qu'il était de bonne humeur... Comme d'habitude...

Je voudrais ses pierres car les temps sont rudes et comme je l'ai dit, je dois faire gaffe aux tombes. Beaucoup de Vos gamin qui se dise pour le bien et tout le train-train profane Mes tombes ! j'en ai attraper plusieurs et je les ai enfermé dans ma chambre froide pendant un jour. Ils sont ressortit en pleurant ! je voudrais donc prendre les cadavre anonyme pour leurs faire une deuxième jeunesse et protéger les cimetières ! Parce que le pire, c'est que la mairie me fait taxé ! Tu te rends compte ! a moi ! Qui a enterré sa fille, son père, et sa femme qui a était empoisonné mystérieusement par son maris ! oups ! surtout le dit a personne !
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Nakomuro
Admin ¤ Directeur ~ Académie
Keibo Nakomuro


Nombre de messages : 524
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Pouvoir: Contrôle l'Air.
Relations:

The song of death... Empty
MessageSujet: Re: The song of death...   The song of death... Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:12

La brume se désépaississait, quelques rayons du soleil filtraient maintenant, éclairant les corps pourris par leur séjour en terre, qui étaient toujours debout, soutenus par quelques fleurs. Ainsi, certains élèves de l'Académie venaient traîner ici ? Pour faire des bêtises, de plus... En effet, il fallait protéger ce cimetière, ces tombes.

-Tu fais bien de les punir. Ils ne savent pas vraiment qu'ils sont dans une guerre tant qu'ils n'ont jamais été confronté à l'ennemi, aussi cherchent-ils à faire des bêtises, comme les jeunes de leur âge, à provoquer... J'en suis navré pour toi, cher Chris.

Keibo fixa quelques pierres, qui se soulevèrent, et effectuèrent une danse aérienne avant de se poser entre Messieurs Tombal et Nakomuro. Ce dernier continua de fixer les pierres. Un éclair percuta chacune d'elles, sans les casser. Une légère pluie les recouvrit, puis un mince nuage les enveloppa. Lorsqu'il se dissipa, les pierres scintillaient comme de petits soleils.

-Voilà. Elles permettront à tes cadavres d'oublier la gravité de leurs corps morts, et de se déplacer comme ils le souhaitent. C'est tout ce que je peux faire, j'espère ainsi t'aider.


Keibo se leva, murmura quelques mots, et la brume qui les enveloppait disparut entièrement du cimetière. Il n'aimait pas ne rien voir de ce qui l'entourait, c'était déroutant, et sait-on jamais quel danger "confréresque" se cachait entre les tombes. Il se rassit, refit face à Chris et lui offrit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://supremejapan-rpg.forumactif.org
Chris Tombal
Villageois d'Oneesan
Chris Tombal


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage:
Pouvoir:
Relations:

The song of death... Empty
MessageSujet: Re: The song of death...   The song of death... Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:12

Bon, comme d'habitude, les yeux complètement cacher pas une mèche de cheveux rabattu par son chapeau haut de forme démesuré, il souriait de son sourire habituel et qui faisait peur a beaucoup de monde. De un, il pouvait punir n'importe quel élève, ensuite, il avait enfin ses pierre qui réduirait les pertes d'énergie inutile. Même si ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait, c'était toujours ça. Tout comptent, il s'approcha de Keibo pour lui faire une grosse bise sur la joue. Le corps du fossoyeur était complètement gelé, comme a son habitude. Pour beaucoup de personne, Chris Nencra était mort et c'était réincarné en Chris tombal. Ce qui expliquer le faite qu'il soit fossoyeur, que son corps soit froids et qu'il est autant de succès au niveau clientèle car comme beaucoup de personne dise " Un mort fait les meilleur choix pour d'autre mort " donc en clair qu'il valais mieux confier les cadavre a un cadavre... Son grand sourire carnassier disparut en même temps que la brume. Il n'aimé pas le cimentier sans brume... Il s'approcha de Keibo, se mit fasse a lui, tapota sa joue avec une de ses grands mains froides. Puis il eut un léger rictus.

Si tu as besoin d'un infirmier ou d'une personne pour sensibiliser les jeune élève a la mort ou au combat... Je suis disponible... Ne l'oublie pas...

Puis il parti en ricanant, suivit de ses 5 golems qui avait marché a présent normalement, l'enfant marcha au coté du croque mort et juste derrière il y avait celui qui avait la pèle, et les trois autre suivait d'un pas lent. Les fleur des tombe et tombeau était de plus en plus belle a chaque fois que le fossoyeur posé son regard sur l'une d'entre elle... Les fleurs du cimetière s'ouvrais une par une, laissant le pale cimentier se colorer de multiple couleur. Il se retourna pour admirer sa grand œuvre floral. Puis, son regard retomba sur Keibo...

Ne l'oublie pas... Je te trainerais de force dans ta tombe quand ton heure sera venu...

[Fin du Topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The song of death... Empty
MessageSujet: Re: The song of death...   The song of death... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The song of death...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprême Japan RPG :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser