Suprême Japan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suprême Japan RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DarkWave : une vague sombre s'échoue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Gravestone
Professeur ~ Confrérie
Aaron Gravestone


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 27 ans
Pouvoir: Controle mental ( falsification et maitrise mental )
Relations:

DarkWave : une vague sombre s'échoue... Empty
MessageSujet: DarkWave : une vague sombre s'échoue...   DarkWave : une vague sombre s'échoue... Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:18

Voici un avant-gout de mon roman ! ^^ J'écris en parallèle des histoires policières, ce qui me retarde parfois pour ecrire celui-là. Mais voila, le RP m'a redonné dun bon coup de fouet et voici le début. Il est aussi disponible sur mon blog, malheureusement en construction pour l'instant. Je vous laisse découvrir les 5 personnes principaux et les autres arriveront. J'espère que cette mise en bouche vous plait ! ^^ N'hésitez pas à donner vos impression.









"Voici un clan pas comme les autres !

Le DarkWave


Ce clan se constitut de plusieurs personnes ayant tous un lien avec le centre, la source, la racine de ce clan : La famille Flow. Se composant de 5 membres, tous aussi différents les uns que les autres, ils dirigent et vivent comme bon leur semble.

Parmi eux :


Tamy, la cadette. Cette jeune fille de 16 ans est une surexitée de nature. Pleine de vie et adorant les raves, elle ne pense qu'a sortir et danser. Elle adopte un look fashion, plus dans le genre funky et junky qu'autre chose. C'est la protégé de l'aîné de la famille Flow. C'est surement la personne la plus considéré comme précieuse au sein du clan. Cette jeune fille est une adepte de la brume. Accusé d'avoir la tête dans les nuages, on l'excuse une fois son pouvoir connu.

Alicia, La semi-cadette. Cette femme de 22 ans est ce qu'on appelle une fontaine. Elle ne fait que pleurer, pour tout et pour rien. Elle a même un jour pleurer car il y avait du bois sur une porte et que à cause de CETTE porte, la fin du monde était en action. Considéré comme un membre indispensable dans la famille Flow, elle est comblée de cadeaux pour qu'elle ne puisse pas pleurer non stop. Il n'y a que les membres de sa famille qui arrivent à la faire arreter de pleurnicher. Malheureusement, elle a failli se noyer dans ses propres larmes. Il faut dire que, c'est ça en vérité, son pouvoir.

Lennox, le benjamin. Cet homme est celui du milieu. Il est le plus discret. A 25 ans, il est directeur d'une entreprise dont le contenu est top-secret. C'est grâce à lui que le clan peut se permettre des folies comme dépense. Il a une particularité, c'est que tout le monde flash sur lui. Non seulement, c'est le tombeur du clan mais il fait vraiment des flashs. Il peut créer une explosion lumineuse paralysant ses adversaires. Quand on vous dit qu'il les fait toutes flashés...

Nicolas, le semi-aîné. C'est le seul de la famille Flow qui aie fondé une famille. Voulant se démarquer des autres, il a changé de nom de famille, mais reste un Flow dans l'âme. Nicolas Flow étant devenu, Nicolas Ectoplasmio, il s'installe et vit maintenant avec une femme et une fille et un fils n'étant pas de lui. Son pouvoir consiste à changer sa vision pour obtenir une vision nocturne, infra-rouge, thermique, astrale, etc... Ce qui ne l'a pas empeché de ne pas voir arriver sa belle-mère !

Terry, l'aîne. C'est le chef du clan. Imposant de son statut et de sa carrure pouvant accueillir Lennox et Nicolas dans son corps, il est lycanthrope. Ce qui ne pose pas forcement un problème, au début...Mais il faut bien avouer qu'il faut trouver de la viande fraiche, et malheureusement, humaine. Voila comment le clan DarkWave est traqué par les autorités.



C'est donc avec ces cinq-là que les clans fonctionnent et que l'histoire tourne. Entre les problèmes de jeune de Tamy, les reflexions et les problèmes d'Alicia, l'entreprise de Lennox, la vie de famille de Nicolas et les ennuis judiciaires de Terry, le clan DarkWave a du souci à se faire... "
Revenir en haut Aller en bas
 
DarkWave : une vague sombre s'échoue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprême Japan RPG :: HORS-RPG :: Coin Créatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser