Suprême Japan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suprême Japan RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aprochez, que je vous raconte une histoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ValOoh AsakOora
Elève 1ère Année ~ Académie
ValOoh AsakOora


Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 12 ans =D
Pouvoir: Telekinesie
Relations:

Aprochez, que je vous raconte une histoire. Empty
MessageSujet: Aprochez, que je vous raconte une histoire.   Aprochez, que je vous raconte une histoire. Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:19

Bon etant donner que Keibo voulait lire mes histoire, je post, mais j'suis pas tres originale comem file, c'ets a dire, que dans la premièr, les nom, ben vous reconnaitrait ^^' Dans la seconde, elle est pas finit mais c'est inedit ^^

LA premiere, terminée, genre -> Yaoi attention.

Notes de l'auteur : Cette histoire est une histoire double. J'explique. Cette histoire va parler pendant un moment d'un personne, puis a moment donner, je vais en parler d'un autre, puis les deux personneage se rejoindrons. Moila.
XxXxXxXxXxXxXxXxXx


Link était arrivé devant Xanto. Il se préparait à combattre, tandis que Xanto lui racontait comment il a eu ses pouvoir. Soudain, Xanto disparu du champ de vision à Link et, quand il réapparut, Link eu la vue troublée, avant de sentir ses forces l'abandonnée. Xanto avait ses doigts joints, au niveau d'un des points vitaux à Link. Ce dernier tomba en avant, mais Xanto le retint, en mettant son bras autour de son buste. Midona regardais horrifier et impuissante Link se faire "enlever". Xanto le pris comme une jeune mariée et, le mena dans le monde de la lumière, puis ensuite dans le château d'Hyrule. Xanto l'amena chez Ganondorf. Il le déposa au sol et, Ganondorf regardais l'inconscient à ses pieds. Xanto pu disposer et, Link fut emmené dans les sous sol, plus précisément dans les geôles. Il se réveilla, épuisé et, complètement perdu. Ou était-il ? Il fit une rapide "analyse" de l'endroit où il était : il était dans une pièce carrée, avec une meurtrière et, des barreau. Il y avait des trous au mur, ainsi que des chaînes. Il en déduit qu'il était dans un château. Mais lequel ? Il pouvait y avoir celui des zora, de Xanto, de Ganon, des Goron. Enfin, tout un tas d'endroit où il pourrait être. Les Zora et les Goron furent vite mis de coter, voyant des hylien se baladaient. Il était donc en Hyrule. Il n'eut rien à en déduire, vu que Ganon arrivait. Il se posta devant la prison à Link et, le regarda d'un air à la fois amuser, mais aussi amoureux. Link voyant cela, recula de quelques pas, pour se tapir dans le fond de la cellule. Seulement, Ganondorf, étant un magicien hors pair, pu vite faire r'avancer Link devant les barreau.
-Pourquoi tant de méfiance à mon égard ?-
Link ne répondit pas, il essayait à nouveau de reculer, mais cette fois, Ganondorf l'attrapa par le col et, le colla au barreau. Il regardait la mine amocher de Link. De sa main libre, il lança un sort d'endorissement. Link tomba et, Ganon, a l'aide de ses pouvoir, le déposa sur la planche qui servait de lit au détenus. Il dit aux gardes qu'il voulait qu'il reste en vie. Il regarda dormir Link. Il était aussi mignon quand il était en colère que quand il dormait. Ce qui ne fit que renforcer les désirs de Ganon. Quelques jours plus tard, Link reprenait conscience. Il se sentait mieux qu'avant. Il se releva et, vit qua coter de son "lit" se dresser un repas, froid. Affamer, il mangea, mais sans se presser, ne voulant pas montrer sa faiblesse aux ennemis. Il regarda son ombre, mais personne n'était là. Midona avait dû être capturée à son tour par Xanto et, était surement retenue dans le monde des ombres. Ayant fini de manger, il déposa son plateau et, regarda s'il lui avait laissé quelque chose. Seulement le lien de l'amitié, qu'Iria lui avait donnée peut avant sa capture. Il pensa aux enfants, a toutes les personnes qui avaient confiance en lui. Tandis que lui, il était bloqué la chez Ganondorf. Un jour, alors qu'il était un train d'essayer de ce coiffer, il entendit une voix dans sa tête. Elle était étouffée et, peut compréhensive. Mais Link compris quelques mots ; espoir, ganon, pervertisse. Le reste était complètement incompréhensif. La voie se tue, comme si elle attendait une réponse. Link voulu répondre, mais une autre voix, plus claire plus forte survint à nouveau. Il reconnue la voix des fées. Elles le mirent en garde, que toutes les personnes qu'il chérissait ainsi que lui courraient un grave danger s'il reste là. Link contesta et, il vit devant lui le loup doré, son père.

-Link. La vie de tes amis n'est-elle pas plus important que la tienne ?
-Je ... Heu ...
-Tu es perdu n'est-ce pas. Tu ne sais plus ou penser.
-Non je vais devenir fou.
-A cause de Ganon ?
"Link le danger menace..."
-Ces voix dans ma tête pourquoi seulement maintenant ?
-De quoi ?
-Pourquoi me prévenir quelques heures avant le drame ? Se n'est pas la première fois que les fées me font ce coup ...
-Link. Réfléchi a ça. Ta vie, ou celle de tes amis ?

Le loup dore disparu, ainsi que les voix se turent. Ganondorf débarqua. Il fit valser les barreaux à coups de pieds et, pris Link par le col et, le souleva au niveau du visage a Ganondorf. Le pauvre elf, ne touchait plus le sol. Ganon le regarda quelque instant, avant de l'envoyer contre le mur, complètement à l'opposer de leur position. Quelques pierres volèrent et, Link se retrouva incruster dans le mur. Il saignait de derrière la tête. Il mit sa main et, sent un liquide chaud couler sur ses doigts. Il regarda sa main ; il saignait abondamment. Ganondorf pendant ce temps, contenait sa colère. Link se leva tant bien que mal et, regarda Ganondorf. Sa tête se mit à tourner de telle sorte que Link du se tenir au mur. Link vît enfin par ou Ganondorf et les gardes arrivaient. Il y avait une porte en bois. Ganon était maintenant à une vingtaine de mètres de Link. Link eu un frisson qui le parcourra, quand il sent son propre sang couler le long de son dos. C'est clair, il allait mourir.

-Pourquoi ? Murmura-il

L'elf serra le poingt contre le mur, sentant ses forces se quittait a nouveau. Quand il perdi connaisance, Ganon etait a environs 5 metres de lui. Voyant le blondinais tourner de l'oeil, le magicient le retin par le bras. Il voyait en cette inconsience, un moyent de faire sien Link. Le magicient porta Link jusque dans les quatiers de ses domestiques. Il mit ensuite sa main devant le visage a Link, et une fumée violette s'echappa. Link la respira. Ganon le posa ensuite sur le lit, et entrepris de lui faire les premiers soin. Il lui banda la tête, car cela saignait beaucoup. N'arrivant pas a stopper le saignement, il decida d'appeler le medecin. Se dernier arriva rapidement. Il le fit transferer d'urgence de sa clinique. Il fallais absolument lui faire une perfution de sang, car il en avais perdu assez pour être en danger de mort. Ganon s'en voulait car a cause de lui, sa moitier allait predre la vie. Les sorts de soin, etait les seuls sort que Ganondorf ne maîtrisais pas. La nuit tombat sur la citadelle, et Link etait toujour inconssient. Le medecin ne savais pas s'il s'en sortirais. Tandi que Ganon se faisait du mourrons, Link revais qu'il etait sur Epona, son cheval. Elle le trimballer dans toute les plaines, sans les monstres. Il ne resenter rien. Il n'entendait rien. Il etait bien. Il voulu rester a tout jamais sur son cheval, et regarder defiller les plaines, comme il le faisait. Mais quelque chose lui disais le contraîre ... Soudain, Epona se dirigea doucement vers une falaise. Elle s'y laissa tomber, et Link ne faisait rien, il ne criait pas, il ne pouvais pas. Il sentis enfin quelque chose. Une brise legeres courait sur son visage. Il ouvrit les yeux, et se redressa. Il vit un etrange petit bonhomme. Il avait des lunette qui lui grossisait les yeux, et arborait une mine facher.
-Ou suis-je ?
Sa voix n'avais etait qu'un soufle. L'homme revint, et le forca a rester allonger. Il lui dit que la blessure n'etait pas encore totallement refermer, et que donc, il devais rester allonger. Des que Link eu repris un peu plus ses esprits, le medecin commenca un interrogatoire. Mais a chaque question, l'elf lui repondait qu'il ne savais pas, qu'il ne se souvenais plus. Finalement le toubib lui dis :

-Dites moi jeune homme, comment vous nommez vous ?
-Je m'appelle ... Je m'appelle ...
-Tu t'appelles Link !

Link tourna la tête et vit un grand gars roux. Le toubib soupira. Il s'approcha du gars roux, et lui dis quelque chose que Link ne compris pas. Pendant que les deux autres hommes discutaient, Link essayer de se rappeler se qui s'etait passer. Rien. Juste un grand blanc. Le gars soupira a son tour, et sortis de la clinique. Le medecin tenta de lui rappeler quelque details, qui pourrais lui être utils. Rien. Le petit homme, lui fit boire un sirop, amer. Link resta encore deux jours, au soin du medecin, avant d'avoir l'autorisation de sortir. Le grand gars roux se presenta sous le nom de Ganondorf. Se dernier lui expliqua qu'il s'etait fait attaquer par des monstres, alors qu'il etait en mission pour lui même. Ils retournérent au chateau, et Link decouvris ses quartiers. Ganondorf lui expliqua ensuite en quoi constituer sa tache. Des son retour au châteu, Link se vit atribuer un mission, tuer tout les enfants qui vivaient a Cocorico. Ses enfant etaient bien entendu les amis de Link. Ne se souvenant de rien, il y alla. A son arriver a Cocorico, tout les habitant se ruèrent sur lui, tros heureux de le voir de retour. Car Midona, qui avais reussi a echapper a Xanto, avait alerter la population, de l'etat de Link. Link, n'en ayant rien a faire de la joie des habitant, tua, comme son maître lui avait ordonner tout les enfants. Il revint au chateau, et fit son rapport. Il alla ensuite dans ses quartiers prendre une douche, il mangea, et se coucha tôt. Le lendemain, n'ayant pas de mission assigner, il se baladait tranquillement dans les jardins, immense, mais vide. Il s'allongea dans l'herbe, et regarda les nuages courir sur l'ocean bleu qui s'etendait au dessus de lui. Il sentis une presence. Link se releva, et observa les allentour. Peut être etait-ce un intru ? Alors qu'il rechercher d'ou venait cette presence, il sentis deux bras puissants entourer son ventre. L'elf leva la tête et vit son maître. Il voulu s'echapper de l'etreinte du plus vieux, mais il ne reussis qua donner une meilleur prise a Ganondorf. Il se sentis plaquer contre le large torse du magicient. Ils restèrent comme sa, Link, se demandant se qui allait se passer, Ganon, en train de regardait la mine inquiete de sa moitier quelques minutes. Finallement, Link, s'etant resolu a rester la, demanda s'il connaisez quelque chose de son passer. Ganon ne savais pas s'il fallais lui dire la veriter a propos de son passer. Au pire, s'il se souvient, il referrait le sort d'amnesie, ou tout simplement dire "non"... Ganon fini par lui dire que son pere etait mort a la guerre, et que sa mere etait morte a l'accouchement. Au loin, une alarme retentie. Ganon, qui se doutait de quoi il s'agisais, ordonna a Link de rester dans les jardins, jusqua son retour. Link, resta, même s'il se demandait bien se qu'il pouvais se tramer au chateau. Le magicien entrait dans la salle du trone. Une armée de Zora, Goron, Kokiri et Hylien etait present. Tous reclamer la même chose : Link. Le rouqin et son armée repoussa tant bien que mal les envahisseurs. Link s'etait endormis, inconsient du danger qui planné sur lui. Un groupe d'Hylien passais par la, virent l'elf endormis, le bailonna, ligotairèrent pour enfin le monter sur un cheval, qui l'emmena hors du chateau. Ganondorf, qui n'avais rien vu du kidnappink de sa moitier se rendis tranquillement, la ou devait être Link. Ne voyant personne, il marcha sur le chemin. Il vit les trasse de sabot, et l'herbe ecrasée.Il compris que Link courrait un grave danger. Dans les 20 minutes qui suivait, Ganondorf etait partis a tout alure a travers les plaine, pour allait sauver sa moitier. Link quand a lui, etait en train de faire route vers les terre de firone, sa terre natale. Le cortege suveiller etroitement Link, qui ne pouvais que regarder le paysage defiller. Soudain un galop se fit entendre au loin, et Link se retourna et vit un cheval noir foncais a une vitesse folle sur eux. Link manqua de tomber quand le cheval sur lequel il etait assi accelera. Une course avais maintenant lieu, qui des six (parce que 4 surveiller Link, le cheval ou il etait assi, et celui de Ganon, puisque s'etait lui) cavallier allais arriver en premier dans la foret ? Tres vite ils entrère dans le domaine vert. LE cheval de Ganondorf cabras, incappable d'entrer dans l'immensitée verte, protegée par la benediction des deesses. Le cheval ralenti, et Link fut jeter a terre. Il fut ensuite emportez dans une maison qu'il ne connaisez pas. Il fut pietrement lancer a terre. Link fut detacher, et se dernier se releva. Il ressus un violent coup de fouet dans le dos. Il tomba a genoux.

-Qui ... etes vous ... Que me ... voulez vous ?
-Nous sommes ceux que tu as abandonner. Pour te ranger au coter de Ganon.
-Nous te faisions confiance.

Link en comprenais rien a se qu'il disait. Il repetta sa question, et en guise de reponce, il reçu un coup de fouet. Le bout du fouet tappa sur sa joue. D'un de ses deux main, il frotta la zone toucher. Il s'assit a genoux par terre, ayant une main balante, l'autre qui se frotter la joue. Deux fouets lui attrapèrent chaqu'une des main, et le souleverent de terre. Il etait impuissant face a la toture. Ganon faisait route vers le chateau de Xanto. Arriver la bas, il lui ordonna d'aller voller la lumière de Firone. Xanto le mit en garde, que toute les personne presente dans la foret serait desincarnée. A l'exception de Link, vu qu'il etait l'elu des deesses. Xanto vola donc cette lumière, et Link vit toute les personne autour de lui, devenir esprit. Il se vit a sont tour, se transformer en loup. Il pu decendre de son perchoir, vu que ses pattes etait plus fines que ses mollet humain. Il tomba a terre, et activa ses sens. Il voyait les deux personnes qui etait dans la piece, s'affoler, ne voyant plus Link. Quand a se dernier, il se dirigea vers la porte. Fermée. Il ne pouvais pas l'ouvrir, car la poignet etait tros haute, et qu'elle se tournée. Ganon entra dans Firone, maintenant plonger dans les tenebre. Link, sachant que plus personne ne viendrai le chercher, se mit a hurlait. Bientôt suivie d'un autre hurlement. Link arrêta, et le loup doré reapparus. Link demanda :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteria65.formactif.com
ValOoh AsakOora
Elève 1ère Année ~ Académie
ValOoh AsakOora


Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 12 ans =D
Pouvoir: Telekinesie
Relations:

Aprochez, que je vous raconte une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Aprochez, que je vous raconte une histoire.   Aprochez, que je vous raconte une histoire. Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:20

-Qui etes vous ?
-Je suis ... Ton pere (Wouaiii Dark vador le retour 8D)
-Mon pere ? Impossible, il et mort a la guerre !
-Je suis une ame tourmentée, je erre a ta recherche, pour t'enseigner les technique des heros jadis.
-ah ...

La conversation ne pu continuer, que la porte qui le maintenait enfermer se mit a trembler. Le loup doré disparu, et Link se cacha derrière un meuble. La porte fini par exploser, laissant apparaitre la silhouette de Ganondorf. Link se tapis encore un peu plus, pensant qu'il ne le reconnaitrait pas. Tres vite, le magicien se dirigea vers Link. Ce dernier s'applati encore un peut plus contre le mur Ganon passa sa main sur le sommet de sa tête. Ganon lui dis de le suivre, et Link le suivit sans rechigner Ils sortirent de Firone, mais Link conserva son apparence de loup. LE chemin se fit calme, pas un monstre les attaqua, le rouqin ne parlait pas, surement tros occuper a chercher la punition qu'il allais faire subir a sa moitier. Un frisson parcoura l'echine de Link, a la simple pensait de se qu'il l'attendait. A vrai dire, se qui preoccuper Ganon, etait de trouver le moyen de faire retrouver son apparence a Link. A la moitier du chemin, Link, qui marcher la tête baisser, la releva soudainement. Il commenca a s'agiter, se qui n'echappa a Ganon. Link fini par se retourner, et regarder dan la direction de la foret, maintenant loin. Un galop se fit entendre. Cinq chevaux foncer sur eux. S'etait le même que precedament. Comment s'etait-il reincarner ? Le seul moyent, etait d'avoir recuperer la lumière de Firone ... Link n'eu pas le temps de reflechir plus longtemps, que le bras de Ganon l'attrapa au niveau du ventre, et le souleva. le magicien monta ensuite sur son cheval, et partis au triple galop. Ganon se dirigea vers le desert gerudo. LA bas, il se dirigea vers le tour du jugement. Ils granvirent les etages, pour finalement entrer dans la chambre du miroir. Les sages utilisèrent des chaines dorées, qui imobilisa Ganondorf. Un des sages demanda :

-Pourquoi souilles-tu nes terres sacrées ?
-Rendez a Link sa forme humaine !

Link qui avait eté ejecter quand les chaines attaquèrent Ganon, se relever peniblement, a cause de la torture qui avais eu lieu un peut plus tôt. Il fut entourée d'un lumière dorée et il redevint humain. Ayant recuperer la capacitée de parler Link dit :

-Laissez le partir, je prend la charge de ses actes.
-Tres bien.

Les sage disparurent, et les chaines qui retenaient Ganon disparurent, pour reapparaitre sur Link. Qui tomba sous le poids. Ganon fut teleporter par les Sages. Il se maudit de n'avoir rien dis. Il voulait sauver sa motier, mais le voila a nouveau prisonnier d'autre tortionnaire. Quoi que, les sages ne ferons rien a l'elu des deesse, dont la destinée et de sauver Hyrule ... Il retenta de rentrée dans la tour, mais cette dernière s'enffonca dans le sol, emportant Link avec. Ganon ne pu que regarder le sol a ses pieds, en hurlant le nom de l'homme de sa vie ... Link, quand a lui, eu son esprit sceller et son corp fut lui aussi sceller, de peur qu'une creature malefique s'en empare. Ganon fit le tour de toute les biblyotheque d'Hyrule, dans l'espoir de trouver un moyent de faire resortir la tour du sol. Aucun livre ne specifier comment la faire resortire. Apparament s'etait la première fois qu'elle entra dans le sol, depuis sa construction. Sept années passèrent, Link resta prisonnier des Sages. Ganon, avait reussi a rassembler la triforce, et avait fait le voeu de l'immortalitée pour lui et Link.Ainsi, il aurait toute l'eternitée pour rechercher sa moitier. Deux années plus tard, Ganon avait trouver un moyen de la faire resortir. Il se rua donc dans le desert et ennoncea :

-Ô sage, sauveur de se monde, je vous implore, apparaisez a moi, afin de

vous faire part de ma requette.
La tour sortie, et Ganon penetra a l'interrieur, comme precedament, il se rua au sommet. LEs Sage apparurent, et Ganon, ne leur laissa même pas le temps de parler qui leur hurlait :

-Rendez moi Link !
-C'est impossible.
-Pourquoi ?!
-Son corp et son esprit on etait separer. Il sont garder par deux monstre. Pour le sauver, il te faut les vaincre tout les deux.
-Je m'y engage ! Qui sont ses deux monstre ?!
-Morpha et Bongo Bongo.
-C'est impossible ! Link les a vaincu il y a quelque années maintenant !
-Et pourtant, eux sont les gardien.
-Ou se situes-il ?!

Ganon n'eu pas de reponce, que les sage se turent. Il quitta la tour en colere. Il decida de chercher Morpha, qui, selon Ganon etait le plus simple a trouver. Imediatement, il se dirigea vers le temple abyssal. Il entra dans le temple, et arriva dans la salle, ou Morpha attendait. Ganon vit tout de suite se qu'il chercher : le corp innanimer de son amant, flottant dans l'eau. Ganon voulu plonger, allait le recuperer, mais le noyaut de Morpha l'en empecha, en lui envoyant un tentacul dessus. Le combat commenca, et tres rapidement Ganon prit l'avantage. Quelques minute plus tard, Morpha agonisiait. L'eau s'evapora, et Ganon pu recuperer le corp de Link. Il le pris comme une porcelaine d'une valeur innestimable qui risquer de se casser si ont le prennait tros brutalement. Il le regarda quelques instants avant de le faire teleporter, la ou il ne risquer rien, c'est a dire, dans le chateau. Ganon resortis du temple sans tros de dificulter. Il fallu, qu'il se perde dans se temple, et aucuns monstre fichu pour lui indiquer la route... Finalement dehors, il remonta a la surface, et pris une grande goullée d'air. Il se dirigea ensuite vers l'atraction flottant, et demanda a son proprio, s'il y avais un cimetierre en Hyrule. Le fonctionnaire, lui repondi qu'a Cocorico il y en avais un. Il le remercia, et se dirigea donc vers Cocorico. Il vit qu'il y avais un tombe ouverte, assée large pour le laisser passer. Il sauta donc dedant. Il fut accueillis par une armée de d'effroit, et de gobis. Ganon les vaincu comme s'il etait brindille, et s'enfonça dans le temple. Arriver devant le trous ou Bongo Bongo jouer du tamtam, Ganon sauta, et quand il tomba sur le djembé, il fit une note pas dans la melodie, se qui ne plus pas au joueur de percution. Apres un combat acharner Bongo Bongo s'acharna sur le tembourin, avant de disparaitre dans un torrent de flemmes. Ganon recupera une petit boite violette. Il resortis du temple grace a la teleportation. Pas question de se reperdre a nouveau dans se temple miteux. Ganon retourna au chateau, et pris le corp de Link, et posa sur son ventre la boite, contenant l'esprit et se rendis a la tour de jugement. Une fois en haut, les Sages reapparurent. Et Ganon leurs dire :

-Maintenant que j'ai reuni Le corp et l'esprit (Amen xD), fait votre travaille et rassembler les !
-Nous n'avions jamais parler de cela.
-Quoi ?!

Une fois de plus les sages disparurent, et Ganon, sauta carrement de la tour, Il toucha le sol en douceur, et marcha un peu. Plus il s'eloigné, plus la tour s'effrondrait. En tendant l'oreille, on pouvait entendre les gemissement des sage. Ganon marchait dans le desert. La chaleur ne lui faisait rien. Il parlait. A qui me dirait vous, il parlait a la seule personne "prensente" : Link. Voila se qu'il disait :

-Dis moi, tu n'aurais pas une idée d'ou on pourrais aller pour te reconstituer ?

Seul le silence lui repondi.

-Que dirais tu du medecin qui a soigner ta tête. Non il va me prendre pour
un fou. Lars, le roi Zora ? Non, impossible, enfin pas avec toi dans les bras ... Reynald ! le pretre de Cocorico. Mince, si j'aurais su, je serais aller lui parler direct, sa m'aurait eviter la route ...

Ganon haussa les epaules et repris sa marche de plus belle. Il ragait contre l'inventeur de la teleportation : il ne pouvais pas se teleporter partout. Il devais être a des endroits precis pour. Et en doute evidance, s'etait pas le bon endroit. Il marchais, jettant de temps en temps des coups d'oeil a Link, histoire de voir s'il se reveillerais pas entre deux coup d'oeil ... Il arriva finalement a un point de teleportaion. Il se teleporta jusqu'a l'entrer de la ville. Toute les personne presente, essayairent d'empecher Ganon d'entrer, mais il n'en fit rien, il entra dans la petit ville, et entra dans l'auberge a Reynald, en defoncant la porte a coup de pied. Pas d'autre choix ... Ganon fut tout de suite accoster par le prêtre, qui n'avais pas vu l'elf.

-Non mais sa va pas d'entrer comme sa chez les gens ?!
-Ecoutez, j'ai pas le temps. Vous avez des pouvoirs non ?
-Heu ...
-Tres bien. Vous allez m'aider !

Le magicient n'attendis pas une invitation, et monta l'escalier qui menais au deuxieme etage. Il entra dans les chambres reserver au personne blesser, et y deposa Link sur un lit. Le pere entra, et vit enfin Link. Il s'approcha presque desoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteria65.formactif.com
ValOoh AsakOora
Elève 1ère Année ~ Académie
ValOoh AsakOora


Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 12 ans =D
Pouvoir: Telekinesie
Relations:

Aprochez, que je vous raconte une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Aprochez, que je vous raconte une histoire.   Aprochez, que je vous raconte une histoire. Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:21

-Qu'a-t- il ?

Ganon avais recuperer la boite dans sa poche, car en chemin des rapaces avaient essayés de lui prendre. Il l'agiter doucement devant Reynald. Il demanda se que s'etait et Ganon lui expliqua rapidement l'histoire. Le pretre compris ou il voulais en venir, avant même que le rouqin eu a demander. MAis il le mis en garde, que s'etait dangereux pour le pauvre blondinet. S'il rattait sa manipulation, le jeune homme serait perdu, et a jamais. Ganon certifia au pretre que s'il faisait cette erreur, il rejoindrai sa moitier au ciel ! Reynald degluti difficilement, et vira Ganon de la chambre. Ganon n'eu d'autre choix que d'attendre. Il decida pour passer le temps, d'aller botter le cul des kidnappeur a Link, a qui Ganon n'avais toujour pas pardonner. Il se dirigea donc vers la plaine, et comme l'avais prevu le magicient, il vit arriver quatre chevaux . Il decendis de sa monture, et les attendi. Arriver a lui, Ganon crea une barrière, ou il furent tout les cinq prisonnier. Le rouqin les obligea a mettre pied a terre et Ganon commenca a charcuterie. En faisant sa, il oublier momentanement sa moitier, et en plus sa lui changer les idées. Quand il se remit en selle, la nuit commencer a tomber. Il repris donc la route de Cocorico. Il entra dans la petite ville, et libera son cheval, qui repartis galopait dans la plaine. le cavalier entra dans la petite auberge, dont la porte avait etait remis peu avant qu'il partent en "chasse" Il voulu entre dans la chambre a Link, savoir s'il etait en vie, mais l'aubergiste qui etait de garde cette nuit, l'en empecha. Elle lui dis que le pere n'avais pas fini, et qu'il risquait de tuer l'elf, s'il entrait maintenant. Ganon soupira, et demanda OU il pourrait dormir cette nuit. La veilleuse de nuit lui indiqua un chambre au rez de chaussée. La nuit passa tranquillement. Ganon fut reveiller a l'aube par Reynald, qui lui annonca qu'il avais reussi. Reynald s'en alla, laissant Ganon vaquer a ses occupations, etant consient que l'elf devra se reposer. Vers 10h, il decida de monter. Il entra dans la chambre, et vis que Link etait reveiller et scruter le plafont. quand le magicient entra, Link tourna la tête vers lui. Ganon s'approcha du lit, et avant qu'il n'est dis quelque chose, Link demanda

-Pourquoi ?
-Pardon ?
-Pourquoi tu ma rendu amnesique ?
-Parce que sinon, tu ne m'aurais pas laisser t'approcher. Tu la vu par toi même, je peut être doux. Je n'est pas levée la main une fois sur toi !
-Vrai.
-Tu m'en veux n'est-ce pas.
-Non c'est surtout le faite que tu m'est mentis ...
-Link. Je n'avais pas le choix ...

Ganon decida de le laisser un peu seul. Quand la porte fut refermée, des larmes coulèrent sur les joues de Link, qui s'en voulais d'avoir laisser tant de gens souffrir a cause de lui ... Quelque jour plus tard, Ganon et Link etait sur le chemin du retour vers le chateau. Il s'etait enfin "reconcillier" et marchais maintenant maind dans la main. Quand soudain, le magicient eu une idée. Il siffla, et son cheval apparut. Il proposa a Link de faire la course. Reticent dans le premiers moment, il fut finalement d'accord quand il fut sur Epona. C'est donc ainsi qsu'il rentrèrent au château. Une fois au chateau, Epona retourna dans les plaines et Link regagna ces quartiers. Dans la nuit, il fut tourmentée par d'effroyables cauchemards peuplés d'effroit, de gobis, et de monstres en tout genres. Jamais de sa vie il n'avait fait de cauchemards aussi violent. Tant si bien, que de la sueur apparue sur son front. Ganon allerter, entra dans la chambre, et vit son amant tourmenter. Il pris un chaise, et la mis a coter du lit, et se mit a passa sa main dans les cheveux de Link. Il se calma imediatement, comme s'il avais reconnus la presence du magicient ... Ganon souria, et resta encore quelques minutes au chevet de l'elf, avant d'aller se recoucher. Le lendemain, Link se reveilla avec un effroyable mal de crane. Mais sa plus grande surprise etait de voir son amant accouder a l'encadrement de la porte. Ganondorf s'approcha et pris la chaise qu'il avait utilisé sa nuit dernière, et scruta quelques instant sa moitier. Puis, voyant le regard interrogation du blondinet, le rouqin demanda :

-Que c'est-il passé sa nuit dernière ? T'etait agiter par tout les diables d'Hyrule ...
-J'ai fait des cauchemards ...
-J'ai vu ... C'etait violent quand même ... T'aurais du te voir comment tu remuer ...
-Tant que sa ?
-Eh oui ... Tu as quand même reussit a me reveiller ...

Ganon se pencha et lui vola un baiser, et s'eclipsa de la chambre. Link en resta tout secouer.

"Vive le reveil" pensa-t-il

Il fini par prendre sa douche et enfiller sa tunique pour enfin sortir de sa chambre. Il se dirigea tout de suite vers la salle du trone, ou son amant l'attender. Mais en arrivant, il entendit un dialogue assez animer de la part du chef des forces armée et Ganon. Link se cacha derrière une colone pour mieux entendre la discution :

-Non ne voulons pas d'un souverain gay ! Hurla le chef des forces armées
-Vous pouvez toujours demissionner, sa ne me genes pas ... De toute façon, vous ne m'etes d'aucunes utilitées ...
"Simpa ..." pensa Link
-Il n'en est pas question ! Vous n'avez pas les capacitées requise pour être notre roi !
-Ah ? Nous allons voir sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteria65.formactif.com
ValOoh AsakOora
Elève 1ère Année ~ Académie
ValOoh AsakOora


Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 12 ans =D
Pouvoir: Telekinesie
Relations:

Aprochez, que je vous raconte une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Aprochez, que je vous raconte une histoire.   Aprochez, que je vous raconte une histoire. Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:22

Le magicient leva sa main, et tranforma le chef en effroit. Tout de suite, l'ex chef des forces armées se dirigea vers la colone ou Link etait planquer, tandis que Ganon ne faisait deja plus attention a lui. Link non plus ne l'avais pas vu arriver. Il ne le remarqua, que quand il sentis deux mains pleines griffes penetrer dans sa peau tendre. Il vit l'effroi le serrer contre lui, mais s'etait pour les même raisons que Ganon ... Link, terrifier ne pouvais rien faire. il voyait la figure du monstres s'approcher dangereusement de sa gorge. Et bien sur, inevitablement, l'effroi mordit viollemment dans la gorge du pauvre elf, qui s'ecrasa encore un peu plus contre le pillier, sentant ces forces l'abandonner au fur et a mesure de l'effroi lui voler son sang. Ganon, curieux de savoir se qu'il se passait, et surtout pourquoi il ne s'etait pas echapper comme tout les autres alla voir. Un spectacle horrible se derouler sous ces yeux : Link, assit par terre, le teind livide, les traits crispée par la douleur. Son sang ne fit qu'un tour, il donna un violent coup de pieds, et l'effroi lacha sa pauvre proie. Il lanca un autre sort magique, et le monstre dispraut. Puis le rouqin s'agenouilla a coter de son amant, et lui tappota la joue en lui demandant de rester avec lui. Malgres tout les effors qu'il tenta de faire, Link fini par sombrer dans l'inconsience. Ganondorf le souleva, et l'amena dans ces quartiers.Le souverain lui bandit le cou et les epaules puis il l'allongea, et rabattis les couettes sur Link. Il passa sa main dans ces cheveux, et l'embrassa. Le rouqin ferma ensuite la lumière, et le laissa tranquille. Link passa deux ans dans son lit. Tout les soirs, Ganon venait a son chevet, lui racontait se qui s'etait passer la journée. S'etait devenus un rituel pour lui, de même, quil s'assurer que les plaies n'etait pas infectées, ou que son etat n'empirer pas ... Mais au fil des jours, Ganon se faisait de plus en plus inquiet. Puis, un soir, alors qu'il etait venur lui raconter sa journée, et qu'il lui tenait la main, le magicient sentis une legere pression, puis il remarqua que l'elf avait refermer sa main dans celle de son amant. Et enfin, le rouqin vit les yeux bleus de son amant qu'il ne pensait jamais revoir. Ganon sentis un poid lourd se retirer de ces epaules. Link se redressa, et dis, de sa voix eraillée par le temps

-Bonjour
-Mon Amour !
-Je t'aime aussi ^^
-Tu ma manquer ...
-Combien de temps je suis rester inconsient ?
-Deux années ...
-J'ai un leger trous .. Que s'est-il passer ?
-Tu as etait attaquer par un effroit ... Et le pire, c'est que c'est sous mes yeux ... Je suis desoler Link
-Pourquoi ne suis-je pas mort ?
-On s'en fiche, l'important c'est que tu sois la !

Ganon pris Link dans ces bras et cette fois, s'etait pas geste d'affection. Seulement Link fit une grimace, et Ganon remaraqua que les plaies de Link s'etait reouverte.

-Mais, comment c'est possible ?!
-J'sais pas, mais sa fait vachement mal ...

Ganon recommenca a s'occuper a son amour. Ailleur, dans un monde eloigné d'Hyrule, une creature jauna avec un oeil unique noir et des tentacul comploter contre Link et Ganondorf. Face a lui, quatres petites fille qui a l'entente de l'ordre se tranformèrent en monstre des plus hideux. Elles disparurent dans un ricannement machiavelique. Les petite fille reaparurent a l'entrée de la ville ou siegé le chateau. La nuit etait tombée et tout etait calme et paisible. Rien ne semblait vouloir briser ce silence appeusant. les monstresse volèrent vers le grand batiment au toits bleux et penètrerent a l'interieur. Tandis que trois des quatres soeurs se dirigées vers la chambre de Link, la plus jeune se dirigée vers la chambre du magicien. Elle doposa une lettre sur son ventre avant de traverser le mur pour aider ses soeur a soulever le corp endormit de l'elf. Puis elle se teleportèrent chez leur maître. Ils reaparurent devant Bellum et deposèrent l'elf. L'être tentaculaire passa l'un de ces membre sous Link, et le souleva et le porta a son oeil pour le scruter. S'il aurait eu une bouche, un long sourir etirer ces traits. Bellum s'envola en direction de la mer, et entra dans un grand bateau au voiles dechirée, a la proue dorée a tête de mort et d'un drapeau sans motif. Il decendit en calle. Une calle encombrée de tonneaux. De la mousse perlée sa et sa. Pas de source de lumière. Sur le mur, deux chaine solidement attachée n'attendaient que d'être refermer sur des poignet frêle. C'est la que Link fut enchainer. Puis apres que Bellum eu tout verifier, le nateau partit a l'aube. A Hyrule, le souverin s'eveiller, inconsient de la tragedie qui se posée doucement sur lui. Il ouvrit la petit enveloppe avec quelques mefiances. Il lut :


"Cher Ganondorf. Sache que ton elf preferer et en bonne santée, et en lieu sur. Bien loin de toi. Il est actuellement sur un bateau qui navigue. J'ai pensé, que toi et lui feriez le mauvais duo, j'ai donc cru bon de vous separez ... Definitivement. Je ne lui ferait rien, je te le promet. Enfin, s'il est docil. Sinon je ne garantit pas sa suretée. Lorsque tu liras cette lettre, nous serons surement deja partit vers une contrée ou j'ai un ami qui sejourne. N'essait pas de nous rattraper, ou c'est la vie de ton amant qui va en dependre. Je te laisse. Bonne conquete.
Ton ami Bellum


Ganon lisait cette lettre. Il dechira la lettre dans un grand hurlement de rage. Ainsi on avait oser lui enlever la seule personne pour qui il vivait. N'allait-on jamais les laisser tranquille ?! Les sage, les Fironiens, l'effroit. Tous avait essayer de l'ecarter de lui. C'etait la goutte d'eau qui faisait deborder le vase. Ganon sortit de sa chambre et se dirigea vers le port. Il prit le meilleur navire et prit le large dans l'heure qui suivait en direction de la contrée de Bellum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteria65.formactif.com
ValOoh AsakOora
Elève 1ère Année ~ Académie
ValOoh AsakOora


Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 12 ans =D
Pouvoir: Telekinesie
Relations:

Aprochez, que je vous raconte une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Aprochez, que je vous raconte une histoire.   Aprochez, que je vous raconte une histoire. Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:23

OoOoOoOoOo


-Oh Leon !! On a quelques ennuits. Pret a en decoudre ?
-Plus que jamais !

Sur une falaise deux breteurs etait encercler par des bandits. Le blond se nommait Cloud. Son ami Leon etait brun. Tout deux dos a dos regardait les bandits s'attrouper par les seules sorties possible. Les deux ami s'ecartèrent et chacuns pris une sortie differante. Cloud libera le passage et avanca. Il se retrouva bien vite encercler. Leon ne voyait pas. Les assaillants etant en surnombre arrivèrent facilement a mettre Cloud a terre. Leon se retourna mais ne vit plus son ami, il baissa le regard et vit une touffe blonde au sol. C'est alors qu'une ombre plus vive que l'eclair passa au dessus de lui et posa dans le cercle de bandits, pris le corp de Cloud et repartit aussi vite qu'il etait venue. Cette ombre etait un homme a la chevelure argentée comme la lune, volant grace a une ailes noire. Cette apparance peu commune lui vallu le nom de "One Winged Angel" Dans la main droite, il tenait le corp inconsient de Cloud, Dans l'autre il tenait un katana plus grand que lui même. Pendant le vol, Cloud se reveilla, avant de s'evanouir presque imediatement d'un coup de garde derrière la tête. Le One Winged Angel se posa devant un manoir a l'aspet delabrer. Il avanca jusque devant la porte et l'ouvrit. Un jeune homme plus jeune que lui, avec les cheveux argentée qui lui tomber sur un oeil l'accueillit.

-Kadaj, Est-ce que maman et la ?
-Non, Elle a accompnée Loz a son audition
-Aide moi veux tu ?
-Oui Seph. Qui est-ce ?
-Tu reconnais pas ? "Je vient chercher les enfants"
-Noon c'est lui ?
-Oui Cloud est parmit nous.

Les deux argentés descendirent dans les sous sols. La, il y avais pas mal de squelettes qui trainaient. La plupart les mains enchainer au mur. Cloud n'echappa pas a la regle, et se retrouva avec de magnifiques bracelets de fer a chaques poignets. Sephiroth ecarta une meche qui tomber sur son visage avant de remonter. Il demanda a Kadaj d'approter le repas a Cloud car il avais affaire. Dans la soirée Cloud ouvrit enfin les yeux. Il porta sa main a sa tête et la trouva bien lourde. Quelle surprise quand il vit qu'il etait enchainer. Il essaya de se rememorer les derniers evenements. Il se souvint d'être avec Leon, puis il avait ouvert brevement les yeux et avais pu voir des champs avant de recevoir un coup derrière la tête et de retomber dans l'inconsiance. Il tendit le bras et attrapa le plateau. Il manga sur le pouce. Il n'avais pas tres faim. Il se demander vraiment ou il etait. En face de lui il y avais un escalier, mais il ne pouvais pas voir ou il menait même allonger. Il entendit une porte de fermer, et il entendit des rires, se qui lui amenna quelques larmes. Il rebattit ces genoux devant son ventre, y posa ces bras et enfouit sa tête entres les deux. Se fut Yazoo, un autre des freres a Sephiroth qui le trouva dans cette position. Il se laissa tomber a coter de lui, et attendit qu'il releve la tête avant de dire :

-Au moin, tu ne mourrira pas de chaud en ete, il fait toujour bon ici.
-Ou suis-je ?
-Sa blondinet, c'est a toi de le decouvrir.

Il se releva, et remonta l'escalier. Il entendait des voix ; il reconnut celle de Kadaj, Loz et Yazoo, mais la quatrieme lui etait famillière, mais il ne parvenait pas a y mettre un nom dessus. Plusieur jours passèrent. ils furent rythmés par les venue des trois frere, mais Sephiroth ne venait pas. Il venais seulement quand il etait sur que Cloud dormait a poingt fermer. Un jour alors qu'il le scruter, comme tout les soirs, il passa la main dans ces cheveux, et la main de Cloud vint lui saisir cette dernière. LE blondinet ouvrit les yeux et vit Sephiroth. Leurs regard surprit se melangèrent, avant que Sephiroth libere sa main et remonte. Cloud lui se rendormit. LE lendemain, apres la visite de midi de Kadaj, Sephiroth arriva avec a ma main un collier noir. Il avait dans l'autre main une chaise. Il se posta devant Cloud et posa la chaise et s'y assit dessus. Il fixa Cloud qui etait diviser entre colere, curiositée et mefiance. Finalement Sephiroth prit la parole :

-Cloud, je veux bien te liberer a deux condition.
-Lesquelles ?
-LA première et que tu mettes ce collier. La seconde est que tu reste habitter chez moi, et que tu ne sorte pas de la ville.

Cloud ne voyant pas d'arnaques possible laissa le One Winged Angel lui passa le collier. Il leger "bip" retentit et Cloud dis :

-S'etait quoi sa ?!
-Pour ne pas que tu l'enleve, j'y est ajouter un systeme d'ouverture a detection digitale. Si quiconque autre que moi touche, en l'occurance toi, tu te prendra une decharge.
-T'avais pas precisé sa !
-Tu n'as pas demander. Bien laisse moi te retirer ces horreurs.

Il y eu dire "clic" et CLoud se retrouva les poignets libre. Il se les massa toujour en gardant l'argenter a l'oeil. Puis Sephiroth a l'entente de son nom s'en alla, et Cloud se hata d'enlever le collier qu'il avait autour du cou. Se n'est cas la dernière minute qu'il se rappella qu'il prendrais une decharge s'il toucher.Il se releve et fit quelques pas. Ces jambes engourdie manqua de le faire tomber plusieur fois. Quand il fut enfin sur sur ces peids, il grimpa l'escalier pour se retrouver dans un couloir. Il sursauta en entendant la voix de Seph a sa droite lui proposant de se joindre a eux pour le diner. Mal a l'aise, Cloud accepta, ne sachant pas tros comment reagir. Il se retrouva atabler avec Loz, Yazoo, Kadaj, Jenova et Sephiroth devant un repas chaud, se qui n'avais pas eu depuis belle lurette.L'ambiance au souper fut joyeuse pour les Valentine, Cloud lui essayait de ne pas se faire remarquer. Puis Cloud fut conduit dans sa chambre

"comme si tout avait etait orchestré ..." Pensa Cloud.

Il passa une nuit agreable et le lendemain se reveilla a l'aube. Il s'habilla, pris un douche et descendit en silence. Il partit de la maison et vagabonda dans la ville jusqu'a midi.La il decida de rentrer. Il pris le sens inverse a toute la foulle et fini par revenir au manoir, ou l'oeil circonspect des passants, qui le croyait abandonner et hanter. Cloud entra et fut acceuillit par Jenova. Elle dis en plaisantant que Seph l'attendait dans son lit. Cloud ne trouva pas sa drole, et ne manqua pas de le faire remarquer. Jenova posa sa main dans les cheveux a Cloud et dis en rigolant qu'il fallais sourir dans la vie. Il lui fit un pauvre sourir, avant d'appeller les garçons a table. Loz arriva le premier, les doigts pleins de peinture. Il alla les laver, avant d'aller se mettre a table. Kadaj et Yazoo se disputait sur la longueur de cheveux, Kadaj affirmant qu'il les avais plus long que son frere. Enfin Sephiroth arriva. Il avait les cheveux en pagaille, et baillait en se frottant les yeux. Il salua toute la joyeuse trouve. Jenova repliqua :

-Voila se qui arrive quand on joue toute la nuit a Final Fantasy ... Enfin bien dormit ?
-Boaaaa .. mouai ...
Tout le monde s'assit, et les Kadaj continuer d'assurer a son frere qu'il avais les cheveux plus long que lui. Sephiroth ayant marre de les entendre se leva, attrapa une paire de ciseau et fit :
-On peut regler la chose tres rapidement. Comme sa vous aurez tous la même coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteria65.formactif.com
ValOoh AsakOora
Elève 1ère Année ~ Académie
ValOoh AsakOora


Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 12 ans =D
Pouvoir: Telekinesie
Relations:

Aprochez, que je vous raconte une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Aprochez, que je vous raconte une histoire.   Aprochez, que je vous raconte une histoire. Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:25

Etrangemet on ne les entendit plus jusqua la fin du repas. Le premier a se lever fut Seph qui s'enferma dans sa chambre puis dans la salle de bain. Quand il resortit, il invita Cloud a aller en ville. Se dernier accepta et tout les deux partirent. Ils visitèrent chaque magasins. A la fin il rentrèrent alors que tout le monde jouer joyeusement dans le jardin. Sephiroth reveilla sa mere pour lui dire qu'il etaient rentrer. De l'un des fenètre ouverte on pouvais entre une flute jouer a merveille Puis Kadaj dormait, un mangas sur le nez. Sephiroth entra, et invita Cloud a le suivre. Ils descendient dans la remise, et Sephiroth tandis a Cloud un pot de peinture blanche avec un rouleau a coter. Il prit pareil pour lui et ils resortirent.Cloud se demandait se qu'ils allaient faire avec sa. L'argenter revint avec une echelle. Puis il dis a Cloud :

-Pour nous occuper pour la fin de la journée, on va repeindre la facade. toi tu prend le bas jusqu'au fenètre du premier, et moi je prend le haut.
-Et comment vu qu'il n'y a qu'une echelle ?

Sephiroth ne repondit pas et une ailes noire sortie de son dos. Il decolla et commenca a peindre. Cloud fit de même. Puis au fur et a mesure que la journée avancée, plus sur la facade il y avait de monde affairés. Car Kadaj avait etait reveiller a cause des rallements de Cloud qui se recever de la peinture dessus, Loz avais poser sa flute, et Yazoo s'etait finalement joind a eux. C'est ainsi que toute la petite famille se retrouva a peindre le mur a l'exeption de Jenova qui etait partie cuisiner. La facade fut presque terminée lorsque la nuit tomba, et se fut la debandade pour l'ordre de la douche. Fort hereusement pour Cloud et Seph, ils avaient leur douche a eux. Puis la nuit passa sans probleme, mis a part le petit dernier qui avait fait un cauchemard. Sinon tout fut tranquillement. Cloud se leva a l'aube comme a son habitude. Il prit une douche et s'en alla. Il prit de petite ruelles, voulant voir se qu'il y avais dans les entrailles de la ville. Il ne remarqua pas qu'il etait suivit. Alors qu'il se retrouva dans une des nombreuses impasses des boyaux, il ne put faire demis tour qu'une bande de voyoux lui barrait la route. Le type qui semblait être le chef dit :

-Tu vients dans la ville, sans qu'on ne te demande rien, et tu me vole l'homme que j'aime ... Tu va payer blondinet ...

Alors Cloud recula jusqu'au fond de la ruelle, et s'y cogna. C'est la qu'il se
prit un coup dans le ventre. Il tomba a genoux, et ils en protitèrent pour lui asseigner une pluie de coup. Aucunes partie de son corp ne fut epargnées. La pauvre victime avais placée ces bras derrière sa nuque et s'etait recroqueviller afin d'être le plus proteger possible. Alors qu'il pensait qu'il allait y rester, les coups cessèrent, et deux bottes noires se posèrent devant Cloud. Il vit passer une lame fine, qui taillada toute les agresseurs qui detallèrent comme des lapins. Sephiroth, puisqu'il sagissait de lui, se retourna et s'accroupit pres du corp ensanglanter du blondinet et dis :

-Tu vas te lever, et je vais te porter jusqu'a la maison.
-Impo ... sible. J'ai ... peut pas bouger ...
-Bon je risque de te faire encore un peu plus mal, serre les dents.
-De toi ... c'est pas grave.

Puis Seph souleva la boulle que formait Cloud et decolla. Il arriva dans le jardin vide et ouvrit la porte a coup de pied. Il hurla a sa mère de preparer les premiers soins et tous les deux se dirigèrent dans la salle d'eau. Cloud fut allonger sur le plan de travail, et Sephiroth tenta, en attendant sa mere d'allonger correctement Cloud. Il parvint a lui desserer les jambes et a lui mettre les bras le long du corp. Jenova en arrivant eu peur en voyant l'etat pitoresque de Cloud. Elle s'empressa de penser les plaies a Cloud, mettre de la glace sur les emathomes. Alors que la mere de Sephiroth et Sephiroth s'affairer sa s'occuper de lui, CLoud fit :

-Je suis desoler, je ne cause que des ennuits ...
-Chuuut ... Tu n'y est pour rien.

Puis Cloud se laissa sombrer dans les nymbes de l'inconsiences tandis qu'il se faisait dorlotter. Lorsqu'il reprit consience il entendit :

-Noon Seph arrête ... Pas couper !!
-Voila ! J'vous avez prevenut !

Cloud se leva et chancella quelques minute sur ces jambes. Puis il tendit la main vers la poignée, et celle ci tourna toute seule. Puis la porte s'ouvrit, et Sephiroth passa sa tête. Il lui fit un grand sourir avant de le prendre dans ces bras. Cloud ne reafit pas sur le moment. Puis Kadaj passa sa tête entre l'encadrement de la porte et regarda, curieux a l'interrieur. Il fit un grand "Oooooh" et Seph a l'aide d'un seuls de ces pied le poussa a l'exterieur, et referma la portes. Puis on entendit Jenova appeller les "enfants" et Sephiroth lacha finalement Cloud pour l'inviter a aller manger. Il realisa que son ventre crier famine. Le blondinet descendit les escaliers d'un pas mal assurer, et quand il arriva en bas, les trois frêres de Seph venirent jouer au indiens autours des jambes de Cloud afin de lui montrer qu'ils etaient heureux de le revoir sur pieds. Jenova fut aussi heureuse de le voir sur pieds. elle lui confia même qu'a moment donner elle avait cru ne jamais le revoir en vie. Jenova demanda a Sephiroth de faire quelques courses pour elle. En bon fils examplaire il accepta et Cloud suivit. Donc vers 4-5h ils se retrouvèrent dans les rayons a discuter d'a peut pres rien. Lorsqu'il resortirent du super marché, s'etait les heures de pointe, ou tout le monde revenait chez eux. Sephiroth penetra dans la foule, et attrapa la main de Cloud, noua ces doigts au siens et avanca. Mais les même costaux arrivèrent, empoignèrent Sephiroth par les bras, et le jetta dans un ruelles pour le tabasser a son tour. Cloud avait voulu le defendre mais deux autre type le maintenait impuissant. Puis il fut embarquer, et Sephiroth resta a terre. Lorsqu'il se releva il fit :

-Même pas le temps de passer cinq six minutes dans son monde interieur, que les gens en profitent ... Bon Cloud ...

Sephiroth se concentra, et grace au collier, le reperra presque immediatement. Il de dirigea vers un porte et l'ouvrie a coup de katana. Puis il descendit les escaliers, et arriva a temps pour eviter a Cloud de se faire violer. Cette fois il n'eu pas le temps de bouger que l'un des type autour de Cloud pressa l'ouverture du collier, et le blondinet se mis a hurler. Le sang du One winger Angel ne fit qu'un tour. Il decolla, foncat sur l'autre, le repoussa attrapa Cloud, et repartit. Tout se passa tres vite et les hooligan n'eurent pas le temps de les pourchasser que le plafont leur tomba sur la tête. Puis Sephiroth appuya Cloud contre un arbre et le secoua en l'appellant. Il avait la tête en arrière et les yeux grands ouverts, signe qu'il etait consient. Apres bien deux minutes, Cloud reagit enfin Il ramena sa tête droite et regarda son sauveur. Un gros calin fut echanger entre les deux hommes avant de repartir vers chez eux. Jenova ne se retenit pas pour faire remarquer au deux garçons qu'il avais plus de 30 minutes de retard. Leurs doigts s'etait a nouveau emmeller. Et tout deux rentrérent dans la chambre a Seph le temps que Jenova fasse le repas. Tres vite le repas fut pres, et Cloud en se relevant du remettre ces cheveux en ordres. Il fit a Seph en descendant :

-C'est malin .. T'aurais pas pu trouver autre chose que de me chatouiller ?!

Comme d'hab le repas fut animer pas es raillerie de Kadaj et Yazoo quant a la longueur de leur cheveux, et de Loz qui se moquait d'eux en disant des trucs genre " on est des triplet comme sa." ou " j'ai une coupe celebre... Je sais" Puis les deux jeunes hommes remontèrent pour s'enfermer dans la chambre a Seph [...] Le lendemain, Cloud se reveilla le premiers. il se colla encore un peu plus au corp de son amant toujour endormis. Il passa sa main dans ces cheveux, Le texture douce, Cloud aimait beaucoup. Puis son amant ouvrit les yeux, et Cloud pu voir dans les yeux vert mako, une réelle lueur d'amour. Sephiroth le prit dans ces bras, et l'embrassa. Puis Sephiroth passa ces main dans le cou a Cloud, et un "bip" retentit. Cloud regarda Sephiroth lui tendre le collier. Lui faisait-il confiance ? Puis ils entendirent Jenova appeller Seph, qui s'habilla et descendit. Elel lui dis que il avait recu une lettre. Dans cette lettre, il y avait ecrit que Bellum apparaillerait au soir, et qu'il etait attendut. Cloud ne pu lire cette lettre, et je pence qu'il n'en avais pas l'envie. Ils finirent la facade et quand ils terminèrent les dernières finissions, il etait l'heure pour Seph d'aller au port. Donc il y alla, laissant Cloud chez eux. Mais il ne pu s'empecher de suivre son amant. Ce dernier attendit un peu avant de voir un bateau aux voiles complement dechirée amaré. Sephiroth monta,et Cloud aussi. Sephiroth fut accueillit par Bellum, visiblement heureux de le voir. Ils descendirent en calle, et Cloud resta sur le pont, en attendant qu'ils remontent. Sephiroth vit un enfant, plus vieux que Cloud accrocher au mur. Il s'approcha, et lui souleva la tête qui etait dirigée vers le bas. Sephiroth regarda le petit, et de pres, on aurait dis Cloud : les yeux bleu profond, les cheveux blond... Link lui attrapa le doigt, et lui mordit, a tel point que le sang coula. Mais il du lacher car l'argenter le menacer avec son katana. Sephiroth ne toucha même pas son doigt, qu'il tourna le dos, laissant derrière lui une trace rouge. Sephiroth invita Bellum au bar, et ce dernier accepta. Ils resortirent donc et Cloud pu enfin descendre. Il pouvais savoir ou ils etait allés car le sang lui montrée la voie. Arriver en calle il vu a son tour Link, mais première reaction, detacher ces poignets. Link tomba, et Cloud le retint, et l'adossa au mur. Cloud lui demanda qui il etait, d'ou il venait, et pourquoi etait-il attacher. Link lui raconta son aventure. Puis CLoud decida de s'echapper avec Link, car même si Sephiroth prennait soin de lui, ils voyait qu'il ne ferais jamais vraiment partie de la famille. C'est donc a la nuit tombée, que Cloud et Link partirent. Cloud avait attacher a son poignet droite le collier, comme sa il n'oublirait pas Sephiroth. La ville etait construite en plein desert, mais la mer bordait la partie Ouest. Les deux blondinet partirent ver le sud. Arriver en bordurent de la ville sur un accord commun, ils entrèrent dans le desert. Mais se qu'il n'avaisp pas prevu, c'est qu'il fait chaud. Et lorsqu'il ils etait a 1 kilometre d'une ville, Cloud tomba en maque d'eau. Alors Link decida de s'entailler le bras, Cloud boirait son sang, et Link aussi. Se qui fut fait. Ainsi, ils tenir jusqua se que cette fois, se fut Link qui tombait. Cloud le posa entre deux cailloçu, et courut jusqu'a la ville. Il toqua a une porte, et un vieillard lui ouvrit. Cloud lui demanda s'il avais de l'eau, et le vieillard lui repondit que ntaurellement il en avait. Il lui donna, et Cloud se rendit vers le rocher ou Link etait. Il lui tappota sur la joue, aifi d'atirer son attention, et il lui fit :

-J'ai de l'eau, Link, tu vas boire.

Cloud lui versa un peu de liquide dans la bouche en disant sans arret "Avale ! Avale !" Le vieillard ragrder de derrière Cloud la scene, et trouva sa amusant. Quand finalement Link esquissa un mouvement, il invita les deux blondinet a venir chez lui. Cloud accepta et porta Link jusque dans la petit maison. Il le deposa sur le lit que lui avait indiquer le vieux et Cloud fit :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteria65.formactif.com
ValOoh AsakOora
Elève 1ère Année ~ Académie
ValOoh AsakOora


Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 12 ans =D
Pouvoir: Telekinesie
Relations:

Aprochez, que je vous raconte une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Aprochez, que je vous raconte une histoire.   Aprochez, que je vous raconte une histoire. Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:27

-Merci de nous accueillir. Des que mon jeune ami a reprit des forces, nous repartirons ...
-Vous pouvez rester, sa ne me derange pas. A une condition : vous m'aidez a la ferme. J'ai besoin de bras jeunes au costaux, et vous etes tout les deux jeunes et costaux.
-Je veux bien, mais nous risquons de vous attirer des ennuits ... Il faudrais qu'on change d'apparence.
-J'ai quelques qualitée en la magie. Je peut changer la couleur des objet.
-Et ?
-Si je change la couleur de tes cheveux et de tes yeux, on ne vous reconnaitra pas.
-Sa me tente assez ... Je vais en discutait avec Link, et on vous donne la reponce au plus vite !

Quelques heures plus tard, le blondinet etait reveiller. Ils en discutèrent longuement, et finallement sur un accort commun, decidèrent de rester, a la plus grande joix du vieillard. Ils choisirent de se teindre les cheveux en noir, et d'avoir les yeux rouge. Et enfin, il serait les petits fils du vieux, ainsi que Link et Cloud serait des jumeaux. Les deux jeune appellèrent donc, pour bien entrer dans la peau de leur personnage, le vieux "papy". Link so'uccper des animaux, tandis que "papy" s'occuper d'initier Cloud a l'agriculture. Un jour alors que Link etait partit faire les courses, des sous fifre a Sephiroth arrivèrent. Il prirent Cloud par les epaules, et ce dernier les regarda avec un regard interrogateur. Puis ils interrogèrent papy :

-Qui est cet homme ?!
-C'est mon petit fils, il est venus de loin pour me donner un coup de main.

Les type repartirent, apres avoir examiner de tres pres le collier qu'il portait au poignet. Cloud pretexta qu'il l'avais trouver par terre. LEs gardes lui laissèrent et CLoud retourna a son champ. Link arriva et deposa les courses, pour retourner a s'occuper de ces bête. Il etait en train de laver un vache, quand papy entra dans l'etable. Il s'occuper d'un veau qui venait de naitre quand il dis :

-Dis moi, que se passe il ?
-Ben en faite .. on etait tout les deux retenus contre notre gré chez quelqu'un qui voulait juste nous embêter (il disait sa en parlant de Bellum bien sur) et en ayant marre, on a fuit ..
-Et maintenant, vous avez la visite de gardes et cie ?
-Oui, c'est pour sa que Cloud a decider de changer d'apparence ... Moi aussi d'ailleur.
-Vous etes courageux, c'est bien...

Apres s'être assurer que tout aller bien, peut être pas dan sle meilleur des monde, papy resurtis de l'etable, et partit dans la cabane. Bientôt une bonne odeur de poisson fumer se rependit dans l'air. Cloud revint vers la maison, mais avant entra dans l'etable a son tour. Link le regarda puis il declara :

-Sa pourrait faire suspect, si ont garde nos vrais nom non ?
-Si ... Tu pense qu'on devrais changer ?
-PArlons en a papy avant ... Il sauras surement nous aider ...
-Tu dois avoir raison ..
"Les garçons, a table !!"
-On arrive !!

Ils sortirent de l'etable et se dirigèrent dans la petite maisonette. La table
etait dresée, et le repat n'attendait plsu qu'a être manger. Ils s'assirent, et Cloud fini par dire :

-Papy ... Que penses tu du fait qu'on doivent changer nos nom ?
-Que c'est une bonne idée.
-Tu as une idée ? Demanda Link
-Hum ... pour toi, se serait Lourail, et pour toi ...
-Corail ? souffla Cloud
-Non ... C'est pas un nom ... rectifia papy ... Courail est le seul nom qui me vient en tête ...
-C'est parfait, desormer ont s'apellera ainsi. Sa te va Link ?
-Oui ^^

Il partirent se coucher. Le lendemain, Cloud se leva le premier, se prepara, et partit dans les champs, sans même avoir manger. Le second a se lever fut Link, qui, comme Cloud se prepara tranquillement, et qui parti s'occuper des bêtes. Seulement, il n'avais pas la tête au animaux. La nuit precedante, il avait rever de Ganon. Il se demander se qu'il faisait. S'il etait, ne serais-ce au courant qu'il avait disparut, s'il le rechercher, ou, tout simplement, il l'avais oublier. Il se consentra sur les animaux, il leur donna a manger, les sortirent, et partit faire un tour a cheval. Il salua Cloud, et lui tappa la converse. Puis il rentra, et continua a s'occuper des animaux. Lorsque midi arriva, Cloud n'avais pas faim, il resta donc dans les champs. Link arriva, toujour a cheval, mais Cloud lui expliqua qu'il n'avais pas faim, donc Link n'insista pas, il rentra. Lorsque Link resortit, il monta a cheval, pour lui apporter son repas, au cas ou il aurais faim. Lorsqu'il arriva, il vit quelqu'un, a qui il ne s'attendait pas. IL ne reflechis pas plus, il descendit de son cheval, et se jetta dans les bras de cette personne. Cette personne etait en veriter Ganon. Le magicient passa sa main dans les cheveux a Link, et Cloud regardait interdit la scene qui se passait devant lui. Il finit par toussoter, pour attirer l'attention des deux tourtereau devant lui. Link se retourna, et dis a Cloud :

-Je te presente Ganondorf .. Celui qui ma sauver tant et tant de fois ...
-Bonjour.
-Ganon, je te presente Cloud, c'est lui qui ma sauver des griffes a Bellum.
-Enchanter.
Ganon s'inclina devant Cloud et lui dis :
-Merci d'avoir sauver l'homme de mon coeur.
-Heu ... Se n'est rien, j'aurais pas pu le laisser la ...

Link presenta Ganon a son grand pere, qui l'accueillit. Ils resterent tout les deux tandis que Link so'ccuper, pour la derniere fois des aniamux. Mais sa, il ne le savais aps encore. Cloud quand a lui, terminer de planter les graines. Il se rendit compet que Link etait partit a pieds avec Ganon, qu'il avait laisser le cheval en plan, et se repas etait etaler par terre.
"Pas grave, se sera pour les oiseaux"
Il monta sur le cheval, et partit au galop vers la maison afin de passer un savon a Link. MAis sur le chemin, un eclair noir lui tomba dessus, sur la surprise il lacha les rennes, le cheval cabras, et Cloud se retrouva allonger par terre. Il sentait clairement le poind d'un autre hommes au dessus de lui. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit les yeux verts mako, qu'il ne pensait plu revoir. Sephiroth se mit a lui pleurer dessus. Alors Cloud pour plaisanter fit :
-Allons, se n'est pas digne du general de l'armée ...
Mais voyant que sa ne calmerais pas Seph, il passa ces bras derrière la tête a Seph, et attira sa tête dans le creux de son coup. Attandant qu'il se calme, Cloud effectuer un balais repetitif dans le dos de son amant. Et bien sur, comble de la chance, Link et Ganon arrivèrent a se moment la. Ils explosèrent tout les deux de rires et l'un fit :

-Si vous rester la, vous allez vous faire pietiner.

Pour toute reponce, Cloud tira la langue a Link. Une fois debout, Sephiroth fit :

-Tes yeux, t'est cheveux Cloud ...
-C'est rien. Je suis heureux de te revoir.
-Ah, c'est donc la dernière fois que vous m'aidez a la ferme docn les jeunes ? Demanda l'homme qui les avait hebergés pendant plus de 7 mois (Eh oui !)
-Si cela ne vous derange pas, bien sur. Fit Link
-Non pas du tout ... Mais laissez moi arranger quelques chose...
Les cheveux des deux jeunes hommes redevenirent blond, et les yeux redevenirent bleux. Puis le papy conclua :
-Je vous souahite a tout les quatre d'petre heureux, et ce, pour l'eternitée, puisque j'ai cru comprendre, que l'un de vous deux est eternel.
-Hein ? Firent Seph, Cloud et Link a la fois.
-Ah ? Je ne te les pas dis ? Link, tu as la vie eternelle. fit Ganon
-Bon c'est pas pour casser l'ambiance, mais Sephiroth, j'veux plus retourner dans ta famille ... Ma famille, elle est la ... coupa Cloud.

Il montra le vieux et Link de la main. Ganon avait emellé sa main dan scelle a Link, et Seph avait passer son bras autour du corp a Cloud. Laissant un blanc, Ganon fit enfin :

-Pourquoi vous ne venez pas en Hyrule ? On pourrais, sois vous trouver une baraque, sois ou habiteriez dans le chateau, avec nous
-Wouaih bonne idée !

Puis, ils reprirent la route, par bateau cette fois. Lorsqu'il arrivèrent au port, Bellum arriva, et s'approcha de Seph et fit :

-Ah, je vois que tu l'as etrouver ! C'est bien !
-La ferme, ne m'embarque pas dans les ennuits tu veux.

Puis Seph envoya son katana dans l'oeil a Bellum, qui hurla de rage. Puis Seph demanda a se qu'ils passent chez lui, pour prevenir. C'est trois freres furent tres attrister, et sa mere accepta ces choix. elle aussi leur donna ces voeux de bonne santée et totu les quatres, reprirent le bateau dans la contrée paisible d'Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteria65.formactif.com
ValOoh AsakOora
Elève 1ère Année ~ Académie
ValOoh AsakOora


Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 12 ans =D
Pouvoir: Telekinesie
Relations:

Aprochez, que je vous raconte une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Aprochez, que je vous raconte une histoire.   Aprochez, que je vous raconte une histoire. Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:27

OoOoOoOoOoOoOo

Malheureusement, l'histoire s'arrête la. La bibliotheque qui renfermer les livre a brulée, les livre aussi. Nous n'avons pu que sauver ceux la. J'espere qu'elle vous aura plus.
Devant le fou, l'assistance commenca a s'agiter, seuls, quatre paires d'yeux vert et bleu se lancèrent un regard, avant de se lever, et de se diriger vers le grand chateau.

Capich ! Voila ^^ J'ai adorer ecrire cette histoire, j'espere qu'elle vous as plu !
ValOoh AsakOora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteria65.formactif.com
ValOoh AsakOora
Elève 1ère Année ~ Académie
ValOoh AsakOora


Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 12 ans =D
Pouvoir: Telekinesie
Relations:

Aprochez, que je vous raconte une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Aprochez, que je vous raconte une histoire.   Aprochez, que je vous raconte une histoire. Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:28

LA par contre, j'ai etait originale, les nom sont pris au hasard parmit mes preferer ^^
La seconde, en court, genre : dramatique.

Je m'appelle Kyo. Je suis etudiant en litteraire, j'ai 17 ans. Un jour, tout a basculés ... Il pleuvait averse sur la ville de Fortuna, quand, alors que je traversais, une voiture ma percuté de plein fouet. Je me suis retrouver allongé sur la chaussée, baignant dans mon propre sang. Bientôt, je vis arriver des personne en blanc, accompagnées par des lumières. Puis ... Plus rien ... Lorsque je repris consience, j'etait sur un lit. Mais lequel ? J'entendais a coter de moi, le "bip bip" regulier d'un personne qui aurait fait un arret cardiaque. Puis quand je me decida a ouvrire les yeux ... J'eu peur ... Je vis le noir indescriptible, et profond de la solitude. Paniqué, j'esquissa un mouvement et j'entendis le froissement d'un tissus. Puis une pression sur le matela me fit tourner la tête. J'entendis une respiration, inquiete, mais a la fois soulagée. Cette personne etait l'un de mes meilleurs ami : Vincent. Il me demanda comment j'allais, je lui demanda pourquoi je ne voyais rien. Il m'expliqua que la voiture en me percutant, ma envoyer sur le trotoire, et que l'arrière de ma tête avait percuter le bord du trotoire, et que je risqué de ne jamais recouvrer la vue. A cette simple phrase, je sentis des larmes monter au plus profond de mon être. Ne plus voir ... Ces trois mots resonnait en moi comme dans une abbyme. Puis Vincent enchaina que alors qu'on m'amener a l'hopital, j'avais fais un arret cardiaque. Cela faisais trois jour que je n'avais pas ouvert les yeux. Puis une personne a la voix inconnue penetra dans la piece, et Vincent fut obliger de partir. La personne me posa quelques questions, auxquelles je repondais. Elle me dit que dans quelques jours je pourrais sortir. Je la remercia et elle partie. Soudainement pris de fatique, je plongea dans les bras de Morphée. Je me reveilla, en pleine nuit. Je le savais parce que je n'entedait plus les allées et venues qu'il y avait en journée. A taton, je me dirigea vers la fenètre. Puis apres deux ou trois minutes, reussis a l'ouvrir. Je m'y accouda, et regarda, malgres le faite que devant mes yeux, il n'y avais que du noir. J'ignore combien de temps j'y suis rester. Cependant je reflechissais ... A quoi ? Je ne sais pas ... Puis je referma la fenètre, et repartis m'allonger. Le lendemain, je me leva, et l'infirmière me donna de quoi me vetir, et m'accompagna jusqu'au refectoire. La, elle me laissa aux bons soins de Vincent. On mangea un peu, et un peu apres, on partis faire les magasins. Vincent marchant, moi me tenant. On m'acheta bien de quoi me deplacer tout seul : une canne. Et en fin de journée, je reintegra mon appartement. Je retrouva mes marques. Alors que j'etait en trains de "decouvrir" mon appart, la sonnette sonna, et j'alla ouvrir. Quelques chose se rua a mon cou, en pleurant toute les larmes de son corp. Je reconnue la voix ô bien stridente de ma soeur. Je la rassura autant que je pouvais. Quand elle fut calmée, je l'invita a boire quelques chose. Elle m'accompagna jusqu'a la cuisine, et la elle m'obligea a m'assoir. Elle me servit un chocolat, et elle aussi. Puis elle posa face a moi quelques chose, curieux je le pris, et l'ouvrit. Il y avais a l'interieur, une paire de lunette. Je lui demanda a quoi cela pourrait bien servir. Elle me dit que se serais moin voyant que si je ne clignait pas des yeux .. Je les mis, et elle me passa autour du poignet une sorte de montre. Elle pressa un bouton et le gadget m'annonca l'heure. Elle se justifia en disant "ainsi, tu ne seras pas perdus temporellement" Je la remercia, et elle partit, apres qu'on ai un peu discuter. J'apprit a la vollée que j'avais un petit frere. Puis je me retrouva seul. Je fouilla dans le placard, et trouva un vieux dactilophone. Je fit quelques tests, puis je le fourra dans mon sac. Pas question de ratter l'ecole alors que je ne vois rien ... J'esperé que personne ne le voye. Le lendemain, je partis. Connaisant le chemin par coeur, je n'eu pas de mal a me reperer. Arriver au lycée, Vince et Seb m'accueillir. Tout de suite, j'emmenna Vince a l'ecart, pour lui dire que je ne voulait pas que quelqu'un sois au courant. Il acquiesca, et on retrouva Seb. Pas pour longtemps car j'alla voir mes prof, pour leur dire. Eux seuls devait être au courant. Ils semblaient assez d'accord. Je retourna dan sla court et Manon arriva. Tout de suite, elle voulus m'enlever mes lunettes, que je n'avais pas quiter. Je repoussa sa main. Par chance, je n'eu pas a me justifer car la sonnerie rententie. C'est a se moment que je comprit l'expression "être sauvé par le gong". On entra en classe, et je me mis au fond a coter de Vincent. Je sortis mon dactilophone. Il se mit a ecrire, et moi j'ecouté , essayant de retenir le plus de chose possible. La fin du court sauna, et la prof s'en alla, donnant les devoirs. Et chacuns s'occupa de discuter joyeusement avec son voisin. Le second prof entra dans la piece, et première chose qu'il fit ... Balancer une craie a l'un des eleves les plus bavard. La matinée passa tranquillement. Fort heureusement pour moi, je connais mon lycée par coeur, se qui m'evité d'avoir ma canne avec moi. Et Vinnie etait la pour me dure des truc genre "mur, marche" ... Au debut, tout se passer bien, personne ne remarquer que j'etait aveugle ... Jusqu'au jour ou l'un des noble de l'ecole s'amuse a me prendre les lunettes. C'est a se moment la, que une rumeur a commencée a circulée, comme quoi j'etait aveugle ... Puis les soupcons furent aggraver par la presence du dactilo sur la table ... Et enfin, Sonia, l'une de mes amie, de demanda si j'etait aveugle ... Je du lacher le morceau. Elle explosa en hurlant des trucs comme "Pourquoi tu l'as pas dis" ou bien "Sa sert a quoi d'avoir des amis ?!" Puis elle se tourna rageusement vers Vince, et lui balanca des trucs genre "T'etais de meche hein ..." Enfin ... Je n'ecoutais deja plus ... Lorsque je sortis, il pleuvait ... comme le soir ou ... je resta quand minutes sous la pluies, avant dentendre le son d'un parapluis au dessus de moi ... Seb me dis que j'allais attraper froid a rester la, et il me racompagna chez moi ... De retour chez moi, j'entrepris de faire mes devoirs, a l'aide de Seb. Il me dicté les ennoncés, et je resolvais le probleme. Les devoirs terminés, Seb s'en alla, et je resta allongé sur le canapé, un bras sur les yeux, l'autre balant. Je sursauta en entendant l'orage. Ah l'orage ... Chose que j'adoré voir ... Ces traits blanc, apparancant une fraccions de seconde, suivit d'un enorme bruit ... Les orages a Fortuna sont toujours tres violent. Je pressa le petit bouton et la montre declara "21h55" Je me leva, et me dirigea vers la chambre. Il m'enfonca dans les couette, et m'endormit. Cette nuit la, fut peuplée par d'epouvantable cauchemards, colorer de sang, de meurtre, et autres chose horrible. Je me reveilla un sursaut. La montre me dis qu'il etait 5h32. Je me leva, passa un peu d'eau sur le visage, et me recoucha. Le lendemain, je n'avais pas ecole ... On etait samedi, et habituellement, nous allions regarder un film. Je me leva, et pris mon telephone. J'appella Vince et Seb, et les invita au resto ... Ils arrivèrent assez vite, et nous y allions. Nous nous sommes bien amusés. Lorsque je suis rentrer chez moi, ma montre m'annonca qu'il n'etai seulement 19h30. Alors pour ne pas me sentir seul, j'alluma la tele. Je tomba sur les infos. J'ecouta d'une oreille peu attentive, jusqu'au moment ou ils parlèrent d'un dangereux criminel qui violerait toute la population de jeune, homme comme fille ... Un frisson me parcoura, et je m'affaira a prendre soin de moi .. Je pris une douche, et lorsque j'en sortit, j'eteignit la tele, et m'allongea sur le canap, avec un livre en braille. Je lu un moment, mais j'arrêta quand se sentit la fatigue me tenir. Je me changea, et m'allongea dans mes couettes. Le marchant de sable passa peu apres. Le lendemain, dimenche, je decida d'au lieu de glandouiller a la maison, j'irais m'acheter un animal. Un chat. J'appella Vince, et je tomba sur sa mere. Elle me demanda comment j'allais, si je voyait toujour pas ect. Puis elle me passa Vinni qui fut tres emballer pour m'accompagner a l'animalerie. Il passa me chercher, et on y alla. On y arriva rapidement. On entra et Vincent m'amena devant un caisson d'ou s'echapper des miaulements. Le marchant arriva, et me proposa un chat. Vince me decrit qu'il etait noir, avec les yeux rouge. Je le pris, et j'alla acheter un acollier. J'y fit graver dessus : Noirâtre, sur une plaque sur une collier bleu. Puis j'acheta tous les objets qui accompagner l'animal, et Vinni ne fut pas de trop. On ramena tous sa a la maison, et on installa. Le chat se trouva tout a son aise. Vince partit, ayant les devoirs a faire, et je m'allongea sur le canape, dans le but de lire. Chose que Noirâtre n'aima pas, car il vint quemender des caresses, percher sur mon buste. Je lui donna se qu'il rechercher, et bientôt il fut endormit sur moi ... Et moi aussi d'ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteria65.formactif.com
Keibo Nakomuro
Admin ¤ Directeur ~ Académie
Keibo Nakomuro


Nombre de messages : 524
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Pouvoir: Contrôle l'Air.
Relations:

Aprochez, que je vous raconte une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Aprochez, que je vous raconte une histoire.   Aprochez, que je vous raconte une histoire. Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:37

ValOoh AsakOora a écrit:


Capich ! Voila ^^ J'ai adorer ecrire cette histoire, j'espere qu'elle vous as plu !
ValOoh AsakOora


Yeah. Y'avait quelques fautes [hihihi] mais j'ai adoré la lire :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://supremejapan-rpg.forumactif.org
ValOoh AsakOora
Elève 1ère Année ~ Académie
ValOoh AsakOora


Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 12 ans =D
Pouvoir: Telekinesie
Relations:

Aprochez, que je vous raconte une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Aprochez, que je vous raconte une histoire.   Aprochez, que je vous raconte une histoire. Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:41

Elle est en court de correction ^^' Quand je m'ennuit, j'le fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteria65.formactif.com
Keibo Nakomuro
Admin ¤ Directeur ~ Académie
Keibo Nakomuro


Nombre de messages : 524
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Pouvoir: Contrôle l'Air.
Relations:

Aprochez, que je vous raconte une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Aprochez, que je vous raconte une histoire.   Aprochez, que je vous raconte une histoire. Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:52

=D Alors bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://supremejapan-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aprochez, que je vous raconte une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Aprochez, que je vous raconte une histoire.   Aprochez, que je vous raconte une histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprochez, que je vous raconte une histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprême Japan RPG :: HORS-RPG :: Coin Créatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser