Suprême Japan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suprême Japan RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Contexte du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Keibo Nakomuro
Admin ¤ Directeur ~ Académie
Keibo Nakomuro


Nombre de messages : 524
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche du Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Pouvoir: Contrôle l'Air.
Relations:

Contexte du RPG Empty
MessageSujet: Contexte du RPG   Contexte du RPG Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:00

Votre histoire est comme celles des autres. Petite différence cependant...
Vous avez un don. Un pouvoir. Nous vous aiderons à le contrôler,
l'Académie a été créé dans ce seul but. Un enseignement basique,
auquel s'ajoutent
des matières plus spéciales, comme les cours de Maîtrise,
ceux d'Histoire
de la Magie, etc..Mais peut-être est-ce la Confrérie qui vous attire ?
Elle possède sa propre école, celle des meurtriers et autres criminels.
Une guerre s'est entamée entre les deux camps. Le Bien et le Mal, un
combat qui dure depuis la Création du Monde, et auquel vous participerez.
Êtes-vous capable de surmonter vos limites pour vos proches, votre école,
vos convictions, pour votre propre vie ?




Le Monde est régi par les éléments. Ce sont eux qui le façonnent, qui le dirigent.
Il y a le Feu, une puissance dévastatrice, dont le seul pouvoir est offensif, destructeur.
L'Eau, une source de vie indispensable à l'Homme, guérisseuse des maux.
L'Air, voyageur intempérant, libre de partir, de revenir, maître de la gravité.
La Terre, dirigeante des saisons, gardienne végétale, prophétesse du destin.
On oublie sans cesse le dernier, pourtant, il est bien là.
Le Psychisme, souverain des consciences, empereur du cortex et de l'infinie
étendue de l'esprit.


An Zéro.
Une pluie de cristal. Ce sont des gouttes argentées, des flocons d'un blanc nacré qui tombent sur cette Terre, façonnée par les Dieux, où l'Homme n'est plus qu'un Survivant. Une guerre a décimé ces divinités qui semblaient pourtant invincibles. Ils se sont entre-tués, et par leurs batailles, ont déclenché de nombreuses catastrophes. Ouragans, séismes, éruptions volcaniques et tsunamis, météores, la Terre est dévastée. L'espèce humaine aussi. Il ne reste plus que quelques milliers de ses représentants. Ce n'est qu'un dixième de ceux qui vivaient il y a encore quelques années. Désormais, ce n'est que désolation, débris où émergent quelques têtes surprises. Le vacarme, les tempêtes ont cessé ? Alors les Dieux sont morts... Tout est fini.
Cette pluie les touche, ces gouttes se collent à leur peau nue et blessée. Certains ne le savent pas encore, mais ils bénéficieront d'une partie des dons divins. Par ces pleurs du ciel, leur organisme va changer. Tout va changer. D'autres, eux, n'auront pas cette chance. Ils resteront humains, simples humains, épargnés et ignorants d'une guerre qui se déroulera plus de deux mille ans plus tard. Cela se nomme la sélection naturelle. Elle n'est pas toujours juste, hasardeuse la plupart du temps.
Cinq élus, ils seront cinq à recevoir les capacités entières des Dieux. Leurs pouvoirs entiers. Cinq chanceux, ou malchanceux, tout dépend du point de vue, qui se verront attribuer des responsabilités qu'ils n'imaginaient pas. Si nous jouions sur les mots, nous pourrions dire que ce n'est pas eux à proprement parler qui recevront des responsabilités. Eux continueront leurs vies comme si de rien n'était, transmettant leurs dons aux générations futures, leur faisant promettre de garder le secret. Un certain tabou naquit de ces capacités hors-du-commun. Partout dans le monde, tandis que la Terre se reconstruisait, tandis que les Hommes se reproduisaient, naissaient des gens aux dons impressionnants, sautant parfois une génération. Un secret pour chaque famille, ne sachant pas que, peut-être, leurs amis étaient comme eux..




An 2010.
Keibo Nakomuro est un jeune Japonais. Il n'a pas de parents, ceux-ci l'ont abandonné à sa naissance. On l'a classé dans la case Orphelins. C'est un garçon qui paraît normal. Paraît ? Keibo est l'un des Élus. Il a découvert lors de son enfance, à l'âge de 3 ans, ses pouvoirs. S'envoler dans les airs n'est pas courant, aussi a-t-il su de suite qu'il était différent. En 2010, Keibo Nakomuro a 22 ans. La dernière brique de la Suprême Japan Académie vient d'être posée. Une école pour les enfants anormaux, comme il l'était, pour les aider à contrôler leurs dons, il y a pensé en rencontrant Mélissa McCartney, une jeune Américaine en voyage au Japon. Elle semblait différente, il l'a pressenti lorsqu'ils se sont vus. Peut-être un don en plus à ajouter aux Élus, celui de voir ceux qui sont toucher par la grâce divine. Elle l'a suivie dans cette aventure. Elle sera Directrice, au même titre que Keibo. C'est une Élue, elle aussi. Dans ses yeux, se reflète l'océan de ses pouvoirs aquatiques.
La Confrérie est née au même titre que l'Académie. Isane et Namiza Tsubaha sont deux sœurs jumelles, partageant toutes les deux le pouvoir destructeur des flammes. Lorsqu'elles l'ont découvert, elles ont commencé à martyriser les enfants qui les jugeaient bizarres et les insultaient. Au fur et à mesure que leur âge grandissait, l'idée d'une école leur vint. Elles pourraient retrouver des gens comme elles, et les former à répandre le chaos. Âgées de 26 ans, les jumelles plantèrent le dernier arbre de la Confrérie en même temps que Keibo posait la dernière pierre de l'Académie.
Le Bien préparait la paix autant que le Mal préparait la Guerre. Un sort de protection, infranchissable, protégea la Confrérie comme l'Académie. Chacune des écoles avaient entendu parler de l'autre, et il n'était pas question que son ennemi attaque les lieux. Une lettre sera envoyée à chaque enfant pressenti différent. Ce sera à celui qui sera la plus rapide, l'Académie ou la Confrérie. Seuls les yeux initiés à la magie divine pourront lire ces lettres, écrites à la plume d'Or. Un secret reste un secret, les Hommes ne doivent rien savoir de ces pouvoirs, même si une Guerre éclate. En plus de deux mille ans, ils ont oublié les Dieux.



La Bataille a Commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://supremejapan-rpg.forumactif.org
 
Contexte du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprême Japan RPG :: ADMINISTRATION :: Règles | Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser